Obligation de s'inscrire au forum de PST pour être membre
Obligation d'être présent sur le forum au moins une fois tous les deux jours pour se tenir au courant des nouvelles
Pendant les 3 semaines qui suivent l'adhésion, le membre est sous CDD et ne peut participer aux achats de l'alliance. Passé ce délai et par approbation du conseil d'administration, il deviendra membre à part entière.
Les appareils achetés au sein de l'alliance doivent être utiliser à au moins à 90 %
L'achat d'avion par l'intermédiaire de l'alliance se fera sur consultation pour ne pas pénaliser les adhérents désireux de développer leurs compagnies. La consultation se fera sous forme de sondage de manière à contenter le plus grand nombre. Les adhérents de l'alliance devront signaler leur participation ou non aux achats
L'acquisition de nouveaux hubs devra se faire en concertation pour que l'on puisse couvrir au mieux le territoire
Chaque compagnie à le libre choix de développer sa stratégie et devra en informer l'alliance lors de sa cnadidature
Lors d'absence prolongée, le membre devra en informer les responsables de l'alliance. Cela aura pour but d'éviter une mauvaise interprétation d'inactivité
L'obtention de responsabilité au sein de l'alliance se fera sur concertation du conseil de direction
Le non respect du règlement de l'alliance pourra entraîner un rappel voire une radiation sans préavis en fonction de la faute constatée
Ce règlement sera évolutif, l'ensemble des fonctionnalités n'étant pas encore proposées. Toute modification de règlement sera soumis au vote des adhérents.
L'alliance, quand à elle, s'engage à utiliser au mieux les fonds disponible:
Développement des recherches de manière à procurer à chaque membres des avantages(les choix seront décidés sur le forum et après vote des membres)
Les compagnies rencontrant des difficultés dans la gestion pourront demander des conseils. L'alliance dans la mesure du possible apportera les réponses visant à sortir la compagnie de ses problèmes.
Ce que chaque compagnie devra faire une fois dans l'alliance :
- Renseigner le nom de son hub et de sa compagnie dans son profil
- Mettre le logo de sa compagnie en guise de photo de profil.
- Mettre sa signature dynamique dans sa signature
- Créer un compte soit sur Flight Memory ou sur FlightDiary, y tenir à jour son réseau et mettre l'image dynamique dans sa signature
Si une de ces consignes n'est pas respectée, un total de 3 avertissements maximum sera envoyé avant exclusion de l'alliance.
Merci de votre compréhension