Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:06

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne Air Ottoman

ID de votre compagnie. 28414

Pseudo turko06

Hub(s) de votre Compagnie Istanbul Atatürk Airport

Votre flotte actuelle 4 A320-200

Vos destinations

-Paris Charles de Gaulle
-London Heathrow Airport
-Frankfurt
-Madrid


Votre Stratégie

Ma Stratégie est d'abord le MC, en desservant toute les grandes capitales d'Europe, ensuite je m'attaquerais au LC avec principalement en ligne de mire les Usa et l'Extrême Orient(Chine,Japon,Corée)

Nombre de passagers transportés

Environ 15.000 depuis le 25mars

Votre bénéfice journalier moyen

2.3 millions $


Cash disponible

26.512.284 $ au samedi 30 mars

Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)

31.500.000 à 1% avec un remboursement hebdomadaire d'environ 750.000$

Pourquoi la pacific skyteam?

J'ai choisi cette alliance car tout d'abord, on m'a contacter par message sur le jeu, ensuite l'alliance a l'air d'être actif, avec des membres d'expériences qui pourront m'aider


Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu

Dans l'alliance : Je n'ambionne pas de prendre un poste important dans l'alliance pour le moment, je veux juste progresser avec votre aides et vos conseils, puis un jours j'aiderais a mon tour les nouveaux membres !

Dans le Jeu : Développer au maximum mes lignes depuis mon aéroport dans toutes les grandes villes Européennes, puis ensuite acheter un hub en Amérique pour conquérir ce marcher, mais bien sur chaque chose en son temps !

Les raisons de votre choix sur notre alliance

Les raisons sont évidente et son identiques a ce que j'ai dit dans la question "Pourquoi la pacific skyteam?"


Vos attentes par rapport à notre alliance

Mon attente dans un premiers temps se sont des aides financières mais aussi en conseils pour que je puisse me développer rapidement, pour qu'a mon tour je puisse vous aider et ainsi nous seront gagnant des deux côtés !

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?

non

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?


Non, mais 10 minutes avant qu'un de vos membres me contact j'avais postuler à europa sky team , mais j'ai reporter mon choix, car je voulais aussi tenter ma chance avec vous

Quelques infos sur vous

Je m'appel Selim , j'ai 22ans et j'habite a Nice. Je suis étudiant en DUT Qlio et j'espere avoir mon diplôme en Juin.
J'aime le football, le poker et je m'intéresse a l'avion mais juste de manière général
J'ai longtemps jouer sur l'ancienne version d'AM et j'ai débuter sur celle la depuis le 25mars


Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?

Non pas spécialement , désolé :/

Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?

Je pourrais me connecter chaque soir 15 minutes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:15

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum c'est moi même qui t'ai contacté. Je mets à l'avis de mes compères ta candidature, nous te tiendrons au courant d'ici le début de la semaine prochaine.

J'avais juste une queston à te poser : Est ce que tu pratiques une optimisation totale de tes lignes ou tu affectes seulement un avion par lignes ?
Ne penses tu pas que le fait d'envoyer un seul avion par lignes ne te soit préjudiciable et te fasse perdre de la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:18

Tout d'abord merci pour l’accueil .

Pour l'instant j'affecte un avion a une ligne
Et j'ai toujours une demande suffisante car j'ai mis les prix a environ 50-100$ en dessous de ce qu'on me propose dans les audits .
Si vous voulez je pourrais vous faire des screens de mes lignes pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:21

Ok ca marche merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:27

Salut,
bienvenu à toi sur le forum.

Petite question:
Depuis quand joues-tu à AM2 (et AM classic si tu y jouais également)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Hareng = tout d'abord merci

je joue a AM2 depuis le 25mars et a AM Classic (sa doit faire quelques années) aussi je joue toujours un peu ,malgré que pendant quelques mois ,j'avais fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:56

Tu es sur quel serveur su AMClassic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:03

je suis sur Jumbotjet je crois c'est sa ? désolé si j'ai répondu a côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:14

turko: merci pour ce complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:24

Pour le davoir si l'adresse d'AM comence par jumbo tu es sur jumbojet sinon elle commence par dream et c'est dreamliner
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:31

Arnaud = je n'arrive pas a envoyer mon message ou y'a les images qui détails mes lignes car pendant 7 jours je ne peux pas mettre dans mes messages des liens externes au forum :/ je vais essayer de te l'envoyer sur AM2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

Ca ne passe pas je crois sur AM2 Essaie en MP sur le forum d'AM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:48

Bon alors, pour tes images : A ton avis tes lignes sont elles rentables ? il te reste énormément de demande par jour plus de 1000 par lignes ! Tes lignes coûtent plus que ce qu'elles te rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:51

Tu as vu mes images ??

Donc a ton avis je dois mettre plusieurs avions sur la même ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:54

Non seulement ça mais en attendant tu devrais supprimer des lignes pour rapatrier tes avions sur d'autres lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:57

Je n'ai que 4 lignes , je dois fermer lesquelles ? et je dois rapatrier les aviosn sur quelles lignes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:15

Je te conseillerais d'en fermer déjà 1 et de voir comment ca se goupille. Puis si tu vois qu'il y a encore des lignes qui ne sont pas rentables tu les fermes
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:02

Ou alors, tu peut modifier les tarifs de tes lignes pour amener la demande restante proche de 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:16

Hareng donc sa voudrais dire que je devrais mettre des prix plus élever que ceux qu'on me propose dans les audits ???
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:30

oui c'est exact, tout en faisant attention de ne pas avoir plus d'offre que de demande.
si tu as un compte Am+ c'est très simple sinon il y a un petit tuto mais tu le verras uniquement si tu es pris dans l'alliance.

Personnellement je ne fermerais pas de lignes mais lorsque tu peut acheter des nouveaux avions tu les mets sur les ligne déjà ouverte (a ce moment tu devra diminuer les prix pour augmenter la demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:36

j'ai pas de compte AM+ mais j'ai suffisament de Coins pour le débloquer pendant une semaine, donc je vais devoir attendre d'être dans votre alliance pour bénéficier de vos tuto :D

P.S j'ai poser ma candidature dans l'alliance UAT aussi , juste pour vous tenir au courant, mais votre alliance reste ma priorité, je me rabattrais sur eux en cas de refus de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:38

Lundi tu auras une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:25

Bonjour,

Bravo pour ta présentation soignée et ton projet bien défini.

Pour l'optimisation des lignes, moi je ne mets en général (sauf exception) qu'un avion par ligne en ajustant les tarifs pour que l'offre colle à la demande,et comme j'ai une stratégie high cost ca marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:06

Perso je comble la demande de base et l'ajustement les tarifs vers le haut pour limiter la perte seche
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:52

Bonjours , merci pour vos réponses tout d'abord

j'ai décider de prendre une semaine d'abonnement pour AM+ et je voulais savoir comment l'utiliser pour optimiser les prix de mes billets pour coller mon offre au plus près de la demande et ensuite quand mes finances le permettront je rajouterais un 2e avions sur la même ligne (j’espère d'ici la débloquer le B797-900)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: