Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature HOP by Air France

Aller en bas 
AuteurMessage
fabfligh
Invité




[Refusé] candidature HOP by Air France Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature HOP by Air France   [Refusé] candidature HOP by Air France Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:03

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne:HOP by Air France
ID de votre compagnie. (Se trouve dans l'adresse URL de la page de présentation de cotre compagnie): 17349
Pseudo: fabflight57
Hub(s) de votre Compagnie:ELLX luxembourg
Votre flotte actuelle: tout vendu
Vos destinations: tout vendu
Votre Stratégie:la France (régional)les vols réel au départ de mon hub vos hub francais
Nombre de passagers transportés:0
Votre bénéfice journalier moyen:0
Vos frais de location hebdomadaire: 0
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt):0
Trésorerie structurelle:0
Cash disponible:596.606.087

Pourquoi la pacific skyteam?:votre compagnie et une compagnie sérieuse et agréable qui cherche de vrais joueur un forum au top et des règle pour éviter les personne qui voudrait venir en touriste c'est ce qui ma tout de suite plus chez vous

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu:mais ambition sont de pouvoir faire vivre dans le cas ou vous m'accepter , l'alliance et d'aporter la bonne humeur tout en restent a mes objectif faire évoluer ma compagnie ainsi que l'alliance
Les raisons de votre choix sur notre alliance:comme j'ai préciser plus haut votre compagnie et une compagnie sérieuse et agréable qui cherche de vrais joueur un forum au top et des règle pour éviter les personne qui voudrait venir en touriste c'est ce qui ma tout de suite plus chez vous
Vos attentes par rapport à notre alliance:mes attente sont de pouvoir intégrer votre alliance et partager des connaissances en aéronautique.ainsi apprendre a vous connaitre et partager aussi plein d'autre choses
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?:non
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où non?:non
Depuis combien de temps jouez vous à AM ?:je joue depuis 5 mois

Quelques infos sur vous

Age IRL ?:22 ans
Activité IRL (profession/etude...) ?:agent de sécurité aéroportuaire.
Hobbies/passions ?:aviation, photographie,foot
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?:photoshop oui,et google sketchup pour la création d’aéroport dans fsx
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?: je me connecte environ 5 a 10 fois par jours
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ?: oui je joue a fsx (flight simulator x) avec ivao depuis 3 ans
Avez vous quelque chose à ajouter ?: si ma compagnie a pas d'avion c'est justement que j'attend de trouver une alliance qui soit correcte pour faire évoluer ma compagnie et celle de l'alliance au plus prés du réel c'est pour quoi je vous demande bien gentillement de me laisser une chance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature HOP by Air France Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature HOP by Air France   [Refusé] candidature HOP by Air France Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:09

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Refusé] candidature HOP by Air France Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature HOP by Air France   [Refusé] candidature HOP by Air France Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:33

Bonjour,

Pour l'instant le recrutement de l'alliance est fermé.
Je te remercie pour ton intérêt pour notre alliance.
Reviens nous voir une fois le recrutement ouvert.

En attendant bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature HOP by Air France Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature HOP by Air France   [Refusé] candidature HOP by Air France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature HOP by Air France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature Helios
» [Refusé]candiadat a lalliance
» [Refusé]Candidature de Erwan
» [Refusé] Candidature d' aurelien2802
» [Refusé] Candidature: Air Gamsia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: