Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:57

Nom de votre Compagnie Aérienne ChinaFlyAirline

ID de votre compagnie.10386

Hub(s) de votre Compagnie Shanghai - Pudong International Airport

Votre flotte actuelle 4 A310-300 1 A319 1 S340

Vos destinations Europe et Pekin

Votre Stratégie Le LC est ma priorité

Nombre de passagers transportés 48946

Votre bénéfice journalier moyen 4.9M$
Vos frais de location hebdomadaire 0

Somme empruntée 250 M$

Trésorerie structurelle 4M$

Cash disponible43 M$

Votre signature dynamique :[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline 10386

Pourquoi la pacific skyteam? Je cherche une alliance j'ai mis une annonce sur le forum AM et Harreng m'a contacté


Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu me faire plaisir d abord et après on verra 

Les raisons de votre choix sur notre alliance comme je l'ai dit c'est Harreng qui m'a contacté il y a quelque jour j'ai étudié un peu votre alliance et elle me parait dynamique ce dont j'ai besoin

Vos attentes par rapport à notre alliance de l'aide pour grandir et un échange de competence avec de l'amitié et de l'entraide

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?non
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?oui mais sans réponse depuis plus d'une semaine alors que l'on devais me répondre dimanche dernier c'est donc pas sérieux
Depuis combien de temps jouez vous à AM ?depuis le debut de son existance il y a longtemps pour AM2 ça fait 3 semaines

Quelques infos sur vous

Age IRL ?43

Activité IRL (profession/etude...) ?Responsable Logistique

Hobbies/passions ? Foot je suis president de L'UNAF dans mon district

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?aucune qui pourrait servir

Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? au mini 1 fois par jour mais si il y a des besoin autant que possible

Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? beaucoup footcup settlers trainstation candycrush ......

Avez vous quelque chose à ajouter ?
Comme je l'ai dejà dis je joue a AM2 depuis 3 semaine j'ai redécouvert le jeu grace a un mail reçu des concepteur par mailling liste surement car je ne jouais plus depuis 2 ans du fait de la lassitude a tout parrametrer a chaque fois quand on a une flotte de 1000 avions pas top bref et la je le trouve bien mieux et surtout beaucoup plus interessant je suis fidèle si vous m’acceptè dans votre alliance je ne la quitterais que si elle se dissous je n'ai pas besoin de responsabilité pour me sentir bien pour cela il faut juste des gens motivé et assidu sinon on n'avance pas et de plus les responsabilité si vous avez lu mon profil avant vous avez compris que j'ai ma dose
quoi vous dire de plus si ce n'est bon vol et bon jeu
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre dans l APM
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:57

Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous allons soumettre ta candidature aux votes et te recontacterons bientôt.
Cordialement
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:29

Salut à toi!

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sophie54
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
sophie54


Hub : J F K
Nom de la compagnie : sophieairlines
Messages : 347
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 41
Localisation : saulnes

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:30

bienvenue a toi sur le forum ! bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:32

BOnjour, 

Arnaud, je suis le PDG de cette alliance. 

Tout d'abord, bienvenue chez nous. Maintenant passons aux choses sérieuses, mon traditionnel assaut de question : 
1- Pourquoi ces appareils pour du LC?
2- Quelles lignes dessers-tu ?
3- As-tu d'autres motivations que "Hareng m'a contacté" ?
4- Tu dis avoir eu une expérience sur AMClassic, peux-tu donner plus de détails (autres que j'ai eu 1000 avions à gérer et c'était le bordel) ? 

N'y vois aucun acharnement, mais je ne suis pas fan des zones d'ombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:50

Bonjour je vais tache de répondre du mieux possible

1- Pourquoi ces appareils pour du LC?
Tout simplement parce qu'ils ne sont pas cher et que ça m'a permis d'ouvrir plusieurs lignes 
*
2- Quelles lignes dessers-tu ?
Orly Bruxelle Geneve Frankfort Londre et pekin avec le petit avion

3- As-tu d'autres motivations que "Hareng m'a contacté" ?
Comme je l'ai dit je cherche une alliance pour avancé pour j'ai dépose une annonce sur le forum AM pour être contacte votre alliance est la 3ème qui me contacte pour avoir regarder un peu tout la première je n'ai pas donné de réponse la seconde je me suis présenté et aucune réponse vous êtes donc les 3ème j'ai étudié un peu votre alliance je suis un mec fidèle si vous décidé de me prendre au sein de votre alliance je m'investirais autant que je peu et comme je vous l'ai dit je n'ai besoin d'aucune responsabilité et je ne vous quitterais que si l'alliance s'arrete

4- Tu dis avoir eu une expérience sur AMClassic, peux-tu donner plus de détails (autres que j'ai eu 1000 avions à gérer et c'était le bordel) ? 
J'ai commencer avec AM classic au tout début j'ai intégre une alliance et nous avons grandis tous ensemble au ritme de une commande par semaine je possèdais 1000 A380 avec 14 HUB au alentour de San Francisco des lignes vers l'europe et l'asie et puis l'alliance c'est effondré avec le temps et j'ai abandonné car le système de planning etais ennuyeux

voila j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:52

Parfait Smile 

Ne crains-tu pas qu'un avion par ligne soit limite ? En termes de revenus, de passagers transportés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:02

oui je suis d'accord avec toi j'ai d’ailleurs 2 avions pour Londres et les prochain achat seront pour compléter mes lignes je m'en suis rendu compte quand j'ai mis les avions cela m'evitera dans un premier temps d'ouvrir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:48

Salut, 

Bon le grand jour est arrivé !!! 

Je viens donc t'annoncer que nous avons choisi de retenir ta candidature.
Je t'invite donc à :

-  poster ta candidature officiellement sur le jeu
-  lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver

Je pense avoir fait le tour.

Encore une fois, bienvenue chez nous.


J'ai remarqué que tu avais une stratégie proche de la mienne. Je me suis donc proposé pour être ton tuteur durant ta phase d'intégration. Je te propose donc de me faire un etat des lieux de ta compagnie. Avions, lignes, prix, vols, ...
Je te laisse m'épater (un Excel serait top !)
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:16

je vous remercie de votre accueil arnaud merci de me prendre sous ton aile comment je procède pour le tableau je te l'envoies comment par mail? au quel cas donne moi ton adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:40

Y'a pas e quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:48

Bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:13

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:36

Bienvenu a toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophie54
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
sophie54


Hub : J F K
Nom de la compagnie : sophieairlines
Messages : 347
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 41
Localisation : saulnes

[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: re   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:41

bienvenue dans la grande famille et bon vol parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline   [Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de ChinaFlyAirline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: