Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Erwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:49

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne: Air_WaWan
ID de votre compagnie: 17336
Pseudo: Erwan_Guillou
Hub de votre Compagnie: CDG - Charles de Gaulle Aéroport / [Refusé]Candidature de Erwan Fr.png?v1.6France 
Votre flotte actuelle:
1x42-500
3x Q-400
1x 737-700
1x  A320-200
1x 757-200
1x 737-900ER

1x 747-400ER (loc)

Vos destinations:
JFK - New York (NY)
ZRH - Zürich
DOH - Doha
LAX - Los Angeles (CA)
MAN - Manchester
FRA - Frankfurt


Votre Stratégie:
Je suis actuellement en train de changer de stratégie. Ma stratégie précedente était basée sur du court-courrier low-cost. Je modifie ma stratégie pour passer sur du long-courrier low-cost.
Nombre de passagers transportés: 93 234
Votre bénéfice journalier moyen: 11 000 000$
Vos frais de location hebdomadaire: 7 407 500 $
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
Un emprunt
252 500 000 $ à 1,00% contracté le 14/01

Trésorerie structurelle: 2 596 972 $
Cash disponible: 181 161 418 $

Votre signature dynamique :

[Refusé]Candidature de Erwan 17336

Pourquoi la pacific skyteam?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Mon objectif dans l'alliance est de pouvoir partager mon hub mais aussi trouver des gens sympathiques pour échanger sur le jeu.
Mon objectif personnel serait déjà de me développer sur le long courrier mais aussi de m'acheter un deuxième hub.

Les raisons de votre choix sur notre alliance:
Même si votre alliance est positionnée "Pacifique", je pense qu'un hub européen pourrait être intéressant. J'apprécie aussi le relativement faible nombre de membres.

Vos attentes par rapport à notre alliance
Pouvoir accéder à des hubs sur le Pacifique mais aussi réduire le prix d'achat des avions.



Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
Non

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non

Depuis combien de temps jouez vous à AM ?

Je ne saurais plus dire depuis quand je joue à AM. Mais je me suis inscrit dés les débuts d'AM2, malgré cela j'ai fait une pause de juillet 2013 à début janvier.

Quelques infos sur vous

Age IRL ? 22ans
Activité IRL (profession/etude...) ? Contract Manager
Hobbies/passions ? aviation, football, sorties
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? NON
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Quotidienne
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ?
Oui, Hattrick et Cs-manage
Avez vous quelque chose à ajouter ?
Ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:52

Ou la pauvre de toi , tu n'as pas choisie la bonne alliance , il son fou ici ^^

Smile Bienvenue a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:55

Ca promet ^^. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:44

Salut,
bienvenu à toi sur le forum.
Nous allons de ta candidature et nous te donnerons une réponse le plus vite possible!


Citation :
Ou la pauvre de toi , tu n'as pas choisie la bonne alliance , il son fou ici ^^ 

Mais noon! On ne veux juste pas engager des membres en masse pour avoir d'avantage de membre mais on veux que lorsque quelqu'un entre c'est un plus pour lui et pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:54

Citation :
Je suis actuellement en train de changer de stratégie. Ma stratégie précedente était basée sur du court-courrier low-cost. Je modifie ma stratégie pour passer sur du long-courrier low-cost.

Tu fais du Low cost depuis CDG? est-ce un choix judicieux?


Citation :
Je ne saurais plus dire depuis quand je joue à AM. Mais je me suis inscrit dés les débuts d'AM2, malgré cela j'ai fait une pause de juillet 2013 à début janvier. 

Sans vouloir être indiscret, pourquoi as-tu arrête entre juillet et janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:25

Salut,
Je ne sais pas si c'est un choix judicieux de faire du low-cost à partir de CDG mais c'est le hub que j'ai choisie :s.

J'ai fait une pause déjà à cause de raisons professionnels mais aussi par une certaine lassitude (le côté payant du jeu m'a un peu énervé).
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:06

Oui mais pourquoi pas faire du LUX?

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:54

Le problème est que j'étais partie sur des recherches axés low-cost. Mais pourquoi pas partir sur quelques recherches "luxe" intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:26

Salut a toi et bienvenu sur le forum !

Erwan a écrit:
Même si votre alliance est positionnée "Pacifique", je pense qu'un hub européen pourrait être intéressant.

Nous ne sommes pas que "Pacifique", nous avons un hub a Genève, Londres, NYC, ...

Ça risque d’être difficile de faire du low-cost a CDG, pour cette stratégie, il est plus avantageux d’être en Inde ou en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:50

Tu n'as pas tord Damien sur le Low-Cost à partir de CDG. La demande en eco n'est pas énorme, peut être qu'un recentrage sur le luxe permettrait d'être plus en adéquation avec mon hub.
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:23

(Je suis encore en période de teste ,Ma voie n'as donc aucune influence sur ton recrutement et je ne serai la que pour discuté du coté low-cost ^^  )

Dommage  que tu change de stratégie ^^ j'était basé sur ton antienne méthode on aurai pue faire de belle réduction . Etant seul a fait du CC sa pause un peux problème. 
DAMIEN_B a écrit:
Ça risque d’être difficile de faire du low-cost a CDG, pour cette stratégie, il est plus avantageux d’être en Inde ou en Afrique.

Pour le coup je ne suis pas complètement d'accord avec ceci,  j"ai moi même un  HUB en Toulouse
un en Inde et un au USA. Je fait en grande partie des petits courrier qui son très adapté au   Low cost. Et pour le coups que les ligne soit très Economique ou affaire n'as pas grande influence sur  ce que rapporte les revenue Auxiliaire. j'ai en gros les même revenue par avions qu'il soit au USA ou en INDE. Pars contre j'ai rencontré un gros problème en Inde c'est le manque de petit ligne (6h)  j'ai donc beaucoup de mal a acheté de bonne nouvelle ligne .
 je prendrais pour exemple les 50 ATR en inde  me rapportant 1 170 000$ par semaine par avions
et mes 55 ATR au USA  me rapportant  1 190 000 $  par S/A.

Pour moi seule la qualité du HUB acheté influe réellement sur les revenue.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:36

C'est vrai que en Inde il n'y a pas de ligne de 6h ! 
Mais je ne rencontre pas de problème sur ce point la car je fait du long courrier mais low-cost et là, il y a beaucoup de ligne vus la position de l'Inde dans le monde !

Pour le CC ne t'inquiète pas, je viens bientôt de rejoindre car j'ai pour projet de créer un réseau national pour l'Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Erwan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Erwan   [Refusé]Candidature de Erwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Erwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: