Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature d' aurelien2802

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien2802
Invité




[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:32

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne >>> psycho-airlines
ID de votre compagnie.>>> 58459
Pseudo >>> aurelien2802
Hub(s) de votre Compagnie >>> Domodedovo International Airport  (Russie)
Votre flotte actuelle >>> 2 A320-200 et 3 EMB-120
Vos destinations >>> Lipetsk Airport , Yemelyanovo International Airport ,Chertovitskoye Airport , Nizhny Novgorod International Airport ,Chita Kadala Airport (Tous en Russie)
Votre Stratégie >>> pas vraiment définie pour le moment je ne fait que du nationale en MC et CC
Nombre de passagers transportés >>> 3 033
Votre bénéfice journalier moyen >>> 1 262 619 $
Vos frais de location hebdomadaire >>> 0$
Somme empruntée  >>> aucun prêt
Trésorerie structurelle >>> 425 328 $
Cash disponible >>> 97 407 185 $

Votre signature dynamique :
[Refusé] Candidature d' aurelien2802 58459

Pourquoi la pacific skyteam?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu >>> évoluer et etre conseillé
Les raisons de votre choix sur notre alliance >>> après un message passé sur le forum AM hareng m'a mp
Vos attentes par rapport à notre alliance >>> être conseillé au mieux et y trouvé une bonne ambiance
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant?>>> non
Postulez-vous dans une autre alliance? >>> non
Depuis combien de temps jouez vous à AM ? >>> depuis quelques semaines combien exactement aucune idée

Quelques infos sur vous

Age IRL >>> 33 ans
Activité IRL >>> saisonnier dans la mytiliculture
Hobbies/passions ? >>> foot , VTT , surf-casting et les reptilles
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? >>> non
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? >>> connecté en permanence quand je ne travaille pas sinon plusieurs heures par jour
Jouez vous à un autre jeu online ? >>> oui virtua foot et fourmizzz depuis plus de 4 ans
Avez vous quelque chose à ajouter ? >>> je viens de recommencer ce compte après un reset car très mauvais départ je me suis vite retrouvé dans le rouge a cause de nombreux prêt (chose que je n'ai pas reproduis ici)
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:36

Salut! Bienvenu à toi sur le forum.

Je vais soumettre ta candidature à la direction et tu va recevoir une réponse le plus vite possible!

Maintenant j'ai déjà quelques questions:

Citation :
Vos destinations >>> Lipetsk Airport , Yemelyanovo International Airport ,Chertovitskoye Airport , Nizhny Novgorod International Airport ,Chita Kadala Airport (Tous en Russie)
Votre Stratégie >>> pas vraiment définie pour le moment je ne fait que du nationale en MC et CC

Pourquoi fais-tu que du national? ne crois tu pas que sa va te fermer beaucoup de portes?

Citation :
Somme empruntée >>> aucun prêt
Tu serais pret a emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2802
Invité




[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:42

Pourquoi fais-tu que du national?>>> pour le moment la Russie est assez grande pour ne faire que du nationnal

 ne crois tu pas que sa va te fermer beaucoup de portes? >>> je ne compte pas faire que ca je compte m'etendre par la suite vers l'Asie et l'Europe voir plus meme


Tu serais pret a emprunter? >>> oui mais pas faire comme j'ai fait pret sur pret et me retrouvé a ne plus pouvoir rembourser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:48

Je suis d'accord la russie est grande mais les lignes les plus rentable ne se trouve pas forcément en russie...

OK, quelle est ta capacité d'emprunt


Pour la signature dynamique elle est dans "gestion de compagnie -> signature"
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2802
Invité




[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:55

et bien tu vois je ne savais meme pas que certaines lignes etais plus rentable que d'autres ^^
je suis novice sur ce jeu et n'ai jamais recu aucun conseil
mais pourquoi pas ne pas visé direct les lignes rentables ^^

niveau emprunt je n'ai accés qu'a la 1ere banque et aux emprunts express (250M max)

la signature je te l'envoie en MP sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:19

Essaie de regarder l'aide du jee (le wiki et les vidéo) je pense que sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2802
Invité




[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:26

ok merci j'ai survolé l'aide sur le forum AM vite fait mais ca reprend quasiment ce que le tito te propose
je ne savais pas qu'il y a avais une video sur le jeu
je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:05

Oui il y a 2 ou 3 vidéo du jeux.Tu peux toujours les regardé elle ne son pas longue, enfin je pense.
Pour les ligne  ,  Prend les ligne avec le plus de demande .  
Le prix des ligne évolue selon la demande .  donc plus elle son coûteuse plus  elle aurons de demande . Apres le prix des place, je n'ais pas trouvais un moyen de le prévoir , donc tout a la chance. 

Pour les banque emprunt un maximum cela aide beaucoup au départ. Mais arrange toi pour gagné de la TS même si tu fait un emprunt ^^.
N’hésite pas a faire un Tableur pour t'aidé a prévoir le couts .
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:28

Bonjour,

Après réunion du comité de Direction, nous ne pouvons malheureusement pas accepté votre candidature. Nous pensons que les choix financiers et aéroportuaires pris par votre compagnie sont trop risqués pour un développement aisé.

Bons vols et bonne chance dans votre recherche d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d' aurelien2802 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d' aurelien2802   [Refusé] Candidature d' aurelien2802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d' aurelien2802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candiadat a lalliance
» [Refusé]Candidature de Erwan
» [Refusé] candidature HOP by Air France
» [Refusé] Candidature: Air Gamsia
» [Refusé]Candidature Algérie Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: