Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Marchombre

Aller en bas 
+2
Hareng
DAMIEN_B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rivax

rivax


Hub : BHJ
Nom de la compagnie : Shiva
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Vers l'infini et au-dela

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:16

Bienvenue Marchombre. Je joue en low cost MC depuis le début. Pour le MC, il y a des avions plus appropriés que d'autres (en terme de coûts). A mon sens, les avions les plus rentables sont les SSJ-100, les EMB 175 et 190 ainsi que le 737-700 pour les vols les plus longs. Mais les A320 sont pas mal aussi. En fait, il faut regarder le résultat hebdo de tes avions et regarder ce qui rapporte le plus par rapport aux autres avions. Et en général, je te conseille d'utiliser les avions au max de leur rayon d'action pour les optimiser. 
La stratégie de planning sur 168 heures expliquée par Hareng est super intéressante et profitable (voir ses post).
Pour débuter en tri-classe, les locations ne sont pas très rentables parce que tu as toujours trop de sièges de first par rapport à ta demande. 
voila...c'est tout pour le moment (je suis en cours, il faut que je raccroche avec la prof...)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Membre en Période d'éssai
Membre en Période d'éssai



Hub : Toulouse
Nom de la compagnie : Entre Ciel et Mer
Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

OK!!! Je prend en note!!!! Oui je trouve que mes A320-200 ne sont pas trop ma : ils me rapportent un peu plus de 5 000 000$ chacun Smile

Je vais voir les posts de Harengs tout de suite car je suis sur que je fait plein de conneries la dessus :D
Je me base juste sur un programme qui au final doit faire 24h au total Smile

Ouais xD Bon travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:43

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:44

Mieux ?  ou moin bien ? sans compté le terre ^^


Ou en décalé 
[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
rivax

rivax


Hub : BHJ
Nom de la compagnie : Shiva
Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Vers l'infini et au-dela

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:46

j'aime mieux le deuxième (mais ils sont tous les deux super !)
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:26

Marchombre si tu pouvais créer un post pour poser toutes ces question https://pacificskyteam2am2.1fr1.net/f4-les-compagnies-de-pacific-sky-team-2

Comme ceci les visiteurs n'ont pas accès aux réponses  Twisted Evil 

Pour la R&D c'est ton choix, en luxe tu as plus de demande et plus de frais en low cost tu as moins de demande mais moins de frais et des revenus auxilières. 

Pour les avions je pense que Damien et Rivax peuvent bien te conseiller c'est leurs domaine le MC mais si tu choisis plutot airbus ou boeing c'est mieux, c'est là ou les AG se passe.

A la longue moi je préfère le LC mais au début le CC/MC te permet de jouer d'avantage et de progresser légèrement plus vite.

Pour les catégorie ce qu'il faut c'est que ton avion sois inférieur ou égal à la catégorie de ta ligne, mais une ligne de plus petite catégorie te coûteras surement moins chère.

Pour les lignes moi ce que conseil au début quand on a pas encore bien assimiler le jeu est de trouver des lignes diviseur de 24 (3h 4h 6h 12h 24h) afin de créer des plannings le plus simplement possible
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Membre en Période d'éssai
Membre en Période d'éssai



Hub : Toulouse
Nom de la compagnie : Entre Ciel et Mer
Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:24

Ok merci mais je ne peut pas créé de nouvelle rubrique :S
Ok donc tout ce qui est revenu auxiliaire moins de frai je dois le faire!!
Oui rivax m'en à déjà parlé!! Smile

Ouais mais tu as une demande moins importante et donc il faut trouver le juste milieu :D

Oui c'est ce que je fais déjà!!! des trajets de 4,8  et 12 heures ( pour les MC) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

Oui il faut que arnaud te donne les accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Marchombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Marchombre
» [Accepté] Candidature de rivax
» [Accepté] Candidature la fox airlines
» [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: