Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunocas
Invité




[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES    [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:38

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne: TAP AIRLINES 7
ID de votre compagnie: 39414
Pseudo: brunocas
Hub(s) de votre Compagnie: Lisbonne, Atlanta
Votre flotte actuelle: 25 appareils dont 20 longs courriers savoir:
10 Boeing 747-400
2 Boeing 737-900
1 MD 11
1 Boeing 777-300
1 Boeing 787
2 Boeing 767-300
2 Airbus A 320-200
1 A 340-600
1 A 340-500
1 A 340-300
1 A330-200
2 A 330-300
1 A 310-300






Vos destinations:
Hub Lisbonne: 
- Amsterdam, Shangai, Hong Kong, Cape Town, Mumbai, Rio de Janeiro, Luanda, New York, Bangkok, New Delhi

Hub Atlanta: Charles de Gaulle Paris, Buenos Aires, Rio de Janeiro, Mexico, Madrid Barajas,
 



Votre Stratégie: vols longs courriers
Nombre de passagers transportés: 3 144 385
Votre bénéfice journalier moyen: environ 30 000 000$
Vos frais de location hebdomadaire: je n'ai pas de frais de location
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt):

Il mes reste deux emprunts de 8 000 000$ à rembourser par semaine soit:
Mini Bank
Express : 58 154 280 $
Sur rendez-vous : 61 631 997 $

Le reste a été remboursé et je peux acheter minimum 2-3 avions longs courriers par mois.


Trésorerie structurelle 40 000 000$
Cash disponible: 302 000 000 $ ce matin

Votre signature dynamique : [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  39414.jpg?v1

Pourquoi la pacific skyteam?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Je voudrais rentrer dans l'alliance et partager mon humble expérience pour créer au sein de cette alliance une force qui pourrait faire de cette communauté, ainsi que de ses membres une compétitivité par rapport aux autres. 
J'espère quant à moi obtenir toutes les étoiles et ainsi prospérer le plus possible.
En effet, étant moi même chef d'entreprise, etre dans la compétition meme dans un jeu de simulation est une passion et un objectif dans ma vie.


Les raisons de votre choix sur notre alliance
Cette alliance apporte compétitivité et amitié pour chacun des membres de l'alliance où l'on sait écouter les membres et leurs donner des conseils pour les rendre plus forts dans le jeu. 




Vos attentes par rapport à notre alliance
Faire ce que l'alliance me demande de faire avant toute chose: les achats groupés....



Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
J'ai quitté une fois une alliance car elle ne permettait à aucun des membres d'acheter des avions à la demande des membres: c'est à dire que l'alliance choisissait au gré de son humeur le modèle d'avions à acheter et l'imposait: j'ai décidé de la quitter ne rentrant pas dans le cadre de mes idées: je suis prêt à payer une taxe d'alliance, à acheter des avions dans les achats groupés...



Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non pour l'instant tant que je n'aurais pas une réponse de votre part.




Depuis combien de temps jouez vous à AM ?
Depuis plus d'un an

Quelques infos sur vous

Age IRL ? 30ans
Activité IRL (profession/etude...) ? Chef d'entreprise
Hobbies/passions ? Aquariophilie, management, histoire des pays, aéronautique
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? je suis manager de ma propre boite internationale
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? tous les jours et toutes les heures connectées. a part quand je suis de voyage en afrique.
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? Non
Avez vous quelque chose à ajouter ?
Je vous remercie par avance d'accepter ma candidature et vous remercie aussi par avance de l'attention que vous avez apporter à la situation de ma compagnie.
----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: Re: [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES    [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:28

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta candidature. 

Alors voici mes traditionnelles questions : 
1- Pourquoi tant de diversité dans ta flotte ?
2- Pourquoi avoir choisi Lisbonne et Atlanta en hub ?
3- Pourquoi ces lignes ? (A comprendre peux-tu me dire plus précisément ta stratégie dans le jeu ? - Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses Smile )
4- Quelle est ta stratégie vis-à-vis des emprunts ? Auto-financement ou endettement maîtrisé ?
5- As-tu vu notre processus pour les achats groupés ?
6- Depuis combien de temps es-tu sans alliance ?
7- Pour quel type de boite travailles-tu IRL ?

Voila Smile ça nous permettra d'en savoir plus sur toi et ta façon de jouer.
En attendant je mets ta candidature à l'étude, tu devrais avoir une réponse sous 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
brunocas
Invité




[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: réponse complémentaires   [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:26

1- Pourquoi tant de diversité dans ta flotte ?
Tous les Boeing 747-400 et les Airbus longs courriers ont été achetés via mon argent. Il est vrai qu'il existe une grande diversité mais des avions des travels cards sont aussi dans ma flotte, voila pourquoi il y a autant de diversité mais cela reste du long courrier.


2- Pourquoi avoir choisi Lisbonne et Atlanta en hub ?
J'ai choisi Lisbonne car le siège social de mon entreprise est à Lisbonne dont j'ai voulu honorer la ville de mes employés.
Cependant, étant donné qu'il fallait un hub avec un potentiel plus important, j'ai choisi d'opter pour les US et Atlanta pour etre un aéroport de premier ordre.


3- Pourquoi ces lignes ? (A comprendre peux-tu me dire plus précisément ta stratégie dans le jeu ? - Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  650269930 )
En clair les lignes que j'ai ouvert correspondent aux demandes de PAX de seconde et classe affaires, qui sur la ligne de lisbonne est tres importante. Aussi lors des audits crées sur plusieurs lignes et vu l'origine des hubs et leurs connexions via ses lignes, je décide de créer une ligne long courrier en fonction de la demande et j'achète l'avion adéquat.
J'essaie aussi au mieux, (en parallèle) de conserver une connotation historique par rapport aux hubs
ex: Lisbonne avec l'Angola, le Mozambique, Bombai....





4- Quelle est ta stratégie vis-à-vis des emprunts ? Auto-financement ou endettement maîtrisé ?
Mon entreprise est une entreprise de 50 employés: je sais que les emprunts sont nécessaires à un certain niveau.
J'essaie au mieux, suivant aussi la politique de l'alliance de préserver un auto financement avec des emprunts modérés pour poursuivre une amélioration efficace du chiffre d'affaire et de ma trésorerie.
S'il faut investir plus pour l'alliance dans les achats, il faut faire un effort personnel. Sinon si j'arrive a acheter 2 avions par mois en achat groupé, c'est une bonne moyenne en attendant des résultats de bénéfices plus élevés.



5- As-tu vu notre processus pour les achats groupés ?
Oui

6- Depuis combien de temps es-tu sans alliance ?
1 semaine.

7- Pour quel type de boite travailles-tu IRL ?
Je travaille dans la construction internationale en Afrique et Moyen Orient en partenariat avec des Multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: Re: [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES    [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Merci pour ces réponses. Concernant les emprunts, ne penses-tu pas que s'endetter de façon conséquente tout en maîtrisant ces dépenses n'est pas une bonne chose pour ta compagnie (ex : s'assurer de la rentabilité de ta ou tes lignes tout en empruntant 1 milliard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
brunocas
Invité




[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: réponse complémentaires   [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25

Bonjour,

Lors de mon intégration et vu ton expérience, si tu me dis que cela est bon pour moi et l'alliance je ne m'oppose pas

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: Re: [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES    [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

^^ Bonjour
Pour progresser il ne faudra pas hésiter a défendre ton opinion et tes positions. En l'occurence il est important de s'endetter pour pouvoir faire tourner l'argent le plus vite possible. Après il existe différentes méthodes qui sont adaptées a différentes façons de jouer (Autofinancement pour plus de réalisme ou emprunt massif pour jouer le classement).
C'est du dialogue et des discussions que naisse les bonnes idées et les progrès.
Es tu prêt à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Contenu sponsorisé





[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Empty
MessageSujet: Re: [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES    [A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'étude] Candidature de TAP AIRLINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airlines-Manager 2 sur Mobile
» [Accepté] Candidature la fox airlines
» [Refusée] recrutement de la compagnie SAS airlines
» [Clos]Candidature de Chic Airlines
» [Clos]Candidature McOy Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: