Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DKM
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DKM


Hub : Boston
Nom de la compagnie : DKM (AM2) / Celtic Airlines (AMC)
Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 39

DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....) Empty
MessageSujet: DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....)   DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

plop!!

alors mon vrai surnom c'est Jicé, j'ai 28 ans je suis apprenti technicien de spectacle (technisceniste CFC en Suisse) et j'habite dans la région de Lausanne et je travail à Payerne, à côté de l'une des plus grosse base aérienne Suisse.

pour plus d'info, posé des questions... DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....) Empty
MessageSujet: Re: DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....)   DKM (et je rajoute parce quil faut au minimum 10 caractères dans un titre....) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:11

Salut,
Compatriote Smile
Je suis pas le seul suisse de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael76
Bras Droit
Bras Droit
Mickael76


Hub : Atlanta
Nom de la compagnie : ABX Airlines
Messages : 753
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45