Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Medit'Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

Bonjour à toutes et tous, je me permets de venir vous présenter la candidature de la compagnie Medit'Air au sein de votre alliance.

J'ai pris le soin de remplir de la façon la plus juste le formulaire que vous avez mis au point.

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne : Medit'Air (logo en cours)
Pseudo : dperi (connu aussi sous maxitagada)
Hub(s) de votre Compagnie : LAX
Votre flotte actuelle : 1 737-700, 1 A319-100LR, 3 A330-300, 1 ERJ-190, 1 A310-300, 1 ERJ-175
Vos destinations : New York JFK, Dallas DFW, Madrid MAD, San Francisco SFO, Lima LIM, Berlin TXL, London LHR, Paris CDG, Las Vegas LAS
Votre Stratégie : Plutôt orienté luxe, bien qu'impossible de démarrer sans les crédit, à terme je privilégie l'autofinancement rendant plus difficile la gestion mais nettement moins rapide d'atteindre les sommets (j'ai testé sur AMC en étant dans le top 100 ou 200 à l'époque et gagnant trop à ne plus savoir comment l'investir)
Nombre de passagers transportés : 25000
Votre bénéfice journalier moyen : Trésorerie structurelle au 19/02 4 600 000
Cash disponible : 45 690 370 $
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 177 572 500 $ à 1.47% et 337 001 000 $ à 8.71%

Pourquoi la pacific skyteam?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : En ce qui concerne l'alliance, participer tant que je le peux à l'évolution de celle ci ainsi que de tous ses membres, par l'investissement, la participation quotidienne, etc ... A titre personnel, faire progresser la compagnie Medit'Air de façon régulière mais saine.
Les raisons de votre choix sur notre alliance : Après avoir parcouru les différentes proposition sur le forum AM, j'ai été inspiré par le coté plus "professionnel" de la PST.
Vos attentes par rapport à notre alliance : De la collaboration dans la bonne humeur sans prise de tête
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? Oui à 2 reprises sur Classic, la première ou j'étais l'un des fondateurs mais après la lassitude des fortunes gagnées, j'ai décidé de repartir à 0, la seconde par manque de dynamisme au sein de l'alliance. Aucune sur AM2
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où? Non je ne cours jamais 2 lièvres à la fois.

Quelques infos sur vous

Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Je maîtrise pas mal Excel hors macro
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? Tous les jours (matin et soir)

Pour information, j'ai 42 ans et je suis sur AM depuis les débuts ou presque. Je me prénomme Didier et suis responsable logistique.

Dans l'attente de votre réponse qui sera je l'espère positive.

Amicalement,


D. Peri
PDG de Medit'Air
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

Bonjour,

Je suis Arnud38100 le fondateur de la PST2. nous mettons ta candidture au vote et te tiendrons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Merci je repasse régulièrement boire un café chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

Pas de soucis. Petite indication que j'ai oublié de te pérciser. Si jamais nous acceptons ta candidature il y aura un petit délai le temps que nous ouvrons une place, mais ça ne sera pas très long
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Pas de soucis, y'a pas urgence
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Bonjour,
Nous t'informons que ta cnadidature a été retenue et que tu peux des à prsent poser ta candidature IG.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:59

Bonjour,

merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:39

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:06

Bienvenue chez nous !
Je t'invite à poster une description de ta compagnie, de toi dans les parties appropriées du forum. Si possible peux tu mettre en avatar le logo de ta copagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:03

Bienvenue, c'est super LAX comme HUB, peut-etre du partage de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

Merci merci

Pour la présentation ce sera fait sous peu, le logo est en cours de réalisation, dès que je l'ai je le mets sur le forum.

Pour le partage des lignes, pourquoi pas faudra étudier cela de pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Medit'Air Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Medit'Air   [Acceptée]Candidature Medit'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Medit'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: