Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:54

Si tu augmentes te prix, tu ne peux pas rajouter de deuxième avion ou alors il faudra les baisser fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:56

Bon alors je préfère augmenter les prix et ainsi diversifier mes lignes, merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:57

Pas de soucis, au passage j'ai revu les délais pour la réponse, je te la donnerai ce soir vers 20h je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:01

bah c'est parfais pour moi Smile merci pour cette rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:14

Arnaud38100 a écrit:
Si tu augmentes te prix, tu ne peux pas rajouter de deuxième avion ou alors il faudra les baisser fortement Smile

Moi je fait sa si la demande de la ligne me le permet et que je n'arive pas a l'exploiter avec deux avion dès le début.

Mais le prix des lignes devient de plus en plus cher donc plus tu arrive a les exploiter mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:01

Comme je dis mastratégie est de partir de la demande de base, de la blinder en avions et dès que je ne peux plus, je dump les prix au maximum possible tout en gardant une demande le plus proche de 0 .Elle sont rentabilisées au max comme ça. En termes financier pas en termes de pax Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:38

Oui c'est tout un calcule a faire.
avec cette méthode, tu maximise la rentabilité des lignes, mais les avions prenne plus de temps à se rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:47

Salut,

Félicitations, nous avons décidé de t'intégrer dans notre alliance.
Tu entres donc en phase d'essai durant trois semaine. Phase durant laquelle nous allons suivre ton évolution, cependant si nous optons pour un achat groupé et que tu souhaites y participer, durant la phase d'essai, tu n'as pas le choix du consructeur, tu devras prendre le constructeur chois par les membres définitifs. Par contre une fois que tu auras atteint le rang de membre définitif, tu pourras choisir à ton tour les constructeurs.

Deux, trois petites choses à faire après ton inscription : Accepter, le règlement, faire une description de toi et de ta compagnie dans les parties respectives. Mettre le logo de ta compagnie en guise d'avatar, et bien sur participer au forum.

Je t'invite donc à postuler directement dans le jeu nous t'intégrerons alors.

Bonne intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:00

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:21

Merci, je suis très heureux de faire parti de votre équipe, je vous promet de m'investir le plus possible pendant la phase d'essai mais aussi après, je vais de suite postuler sur le jeu et je ferai toutes mes obligations dans la soirée !

Merci à vous et j’espère que c'est le début d'une longue et belle aventure !

Pour accepter le règlement , je dois signer quelques part ?? car j'ai pas trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:46

Partie à lire impértaivement => Règlement de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Invité
Invité




[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:56

Bonjour Turko

Bienvenue parmi nous, en tout cas on voit que tu réfléchis à ta stratégie et c'est plutôt bien. Trop de PDG veulent être les 1er mais baclent la rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Mickael76
Bras Droit
Bras Droit
Mickael76


Hub : Atlanta
Nom de la compagnie : ABX Airlines
Messages : 753
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Havre

[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:21

Soit le bienvenue dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacificskyteam2am2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan    [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: