| Futures mises à jour du jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael76 Bras Droit
Hub : Atlanta Nom de la compagnie : ABX Airlines Messages : 753 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 45 Localisation : Le Havre
| Sujet: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 13:48 | |
| Salut, cela fait plusieurs semaines qu'il n'y à plus de futures mises a jour du jeu alors qu'il était question d'intégrer le cargo au jeu, y a t'il des news là dessus sur le forum d'AM ? | |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 15:29 | |
| J'ai regardé ce matin et je n'ai rien trouvé | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 16:39 | |
| la video de présentation de la mise a jouer du jeu y fait un clin d'oeil. Manifestement ils en sont à la page de titre...
| |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 16:39 | |
| la video de présentation de la mise a jouer du jeu y fait un clin d'oeil. Manifestement ils en sont à la page de titre...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 16:59 | |
| Lorsqu'il y avait la mise à jour (pour rattraper le changement d'heure) un modérateur répondait aux questions. d'après lui on pouvait attendre l'apparition des cargos vers le moi de Mai. après je ne pourrais dire si l'info va se concrétiser mais c'est toujours une base. |
|
| |
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 17:54 | |
| Je vais régulièrement sur le forum, et aucune info pour le moment. Mais je ne connais pas leur priorité des amélioration, peut-être le personnelle avant les cargo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 22 Avr - 19:00 | |
| Oui c'est plutôt calme en ce moment niveau maj |
|
| |
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Mer 24 Avr - 17:36 | |
| DERNIERS AJOUTS : MISE À JOUR DU 24 AVRIL 2013 (16H) Mise à jour du système de login Nous avons re-développer le système de login afin de faciliter l'accès et éviter les erreurs de connexion. Plus d'une trentaine de corrections de bogue Parmi les plus importants :
* correction banque partie admin
* les avions en location affichent les bons revenus hebdomadaires * Correction sur la mise en avant de l'alliance * le classement alliance est de retour ! Elle se base sur la réduction d'alliance / 30 jours * Empecher l'envoi multiple d'une acceptation de pret * FS#7 - Bug dans l'agenda/objectif : agenda final désormais opérationnel * Un avion qui vole à vide n'aura pas de revenu auxiliaire * Corrections mineures d'affichage sur la page d'accueil Début du développement du Cargo Le cargo fait ses premiers pas sur AM 2. Les premières fonctionnalités ne sont proposées qu'en test aux membres de Playrion. Le développement devrait s'achever d'ici 1 à 2 mois | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Mer 24 Avr - 18:27 | |
| que des correction de bug mais c'est bon signe pour le cargo! | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Mer 29 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Jeu 30 Mai - 16:48 | |
| vivement que sa arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Jeu 30 Mai - 16:56 | |
| oui d'ailleurs après cet AG, je pense que je vais mettre une stratégie en vue de l'arrivée du Cargo histoire d'avoir des fonds au moment venu |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Jeu 30 Mai - 19:25 | |
| Oui je pense qu'il fat y penser main on est sur de rien concernant leur attractivité futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Jeu 30 Mai - 20:20 | |
| Je ne serai pas vous retrouver le lien mais apparament on pourra le coupler aux pax. Après je pense que l'on ne fera pas du 33 éco/33aff/33pre mais du 25 eco/25aff/25pre/25car | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Ven 31 Mai - 4:14 | |
| |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
Hub : Atlanta Nom de la compagnie : ABX Airlines Messages : 753 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 45 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Sam 1 Juin - 16:28 | |
| J'attends ça avec impatience, cela va changer en grande partie nos stratégies [IMG] http://smi | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Sam 1 Juin - 16:48 | |
| Ca va donner un petit peu plus d'intéret au jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Sam 1 Juin - 22:22 | |
| Oui c'est vraiment bien je me réjouit, mais est-ce vraiment proche de la réalité de coupler le cargo aux vol commercial? | |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 0:28 | |
| S'ils mettent autant de temps pour sortir cette mise à jour pour le cargo c'est que ce doit etre proche de la réalité, sinon ils nous l'aurai mis depuis un bon moi sur le jeu. Enfin je l'espère . | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 11:26 | |
| Ouais je l'espère, j'aimerais assez l'introduction de nouvelle gamme d'avion. | |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 11:54 | |
| Il y a 1 chance sur 2 pour qu'il y ai des avions supplémentaire pour le Cargo alors croisons les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 14:44 | |
| Ils ont une liste d'appareils en attente, a priori il faut regarder en réel ce qui existe pour essayer de se faire une idée. |
|
| |
air tomcat Bras Droit
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 19:17 | |
| Les Antonov serait sympa... | |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Dim 2 Juin - 21:36 | |
| - air tomcat a écrit:
- Les Antonov serait sympa...
Ah oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu Lun 3 Juin - 4:23 | |
| Airbus A300-600ST ? pour le fun Boeing B747-400BCF ? MD10 MD11 A300-600 B757-200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mises à jour du jeu | |
| |
|
| |
| Futures mises à jour du jeu | |
|