| BUG emprunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: BUG emprunt Dim 24 Nov - 12:49 | |
| Je ne sais pas si vous en êtes victimes mais moi oui... Il y a un bug plus ou moins général ou les emprunts ne sont pas prélevé... ce qui fait que la somme total à remboursé augmente ce qui fait que le remboursement hebdo augmente aussi... Ce qui fait baisser la TS en particuliers pour les plus gros emprunteur (dont je fait partie...) http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=39431 | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: BUG emprunt Dim 24 Nov - 14:20 | |
| Pas de bol.. A priori je ne suis pas concerné mais je vais vérifier | |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: BUG emprunt Dim 24 Nov - 14:46 | |
| Plutôt bonne nouvelle je trouve. Ce qui veut dire que quand le bug sera corrigé, on va perdre un paquet, mais notre TS va bondir ? | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: BUG emprunt Dim 24 Nov - 15:26 | |
| vérifie car moi je recevais quand même les message comme quoi les emprunts ont été débités...
Mais je pense que c'est pour sa que mon classement à diminuer cette semaine...
Mouais... je ne sais pas trop comment ils vont résoudre ce problème...
En tout cas playrion n'a pas encore répondu au message | |
|
| |
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: BUG emprunt Dim 24 Nov - 16:05 | |
| Moi par contre c'est 0 messages, pas de débit, pas de messages, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG emprunt Dim 24 Nov - 16:14 | |
| Oups erreur de ma part, j'ai l'impression que c'est réglé pour moi... je crois que je regarderais à la mauvaise ligne et la mes calcules corresponde a ce qui est indiqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG emprunt Lun 25 Nov - 12:23 | |
| ouille les prélèvements ont été faits .... -22 millions :s | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: BUG emprunt Lun 25 Nov - 16:48 | |
| Dans la messagerie du jour ... Bonjour,
Depuis quelques semaines, Airlines-Manager 2 a subi quelques perturbations et la gestion de votre compagnie a peut-être été affaiblie.
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et nous avons concentré tous nos efforts sur la correction de ces bogues ces derniers jours. De nouvelles corrections seront mises en ligne dans les prochains jours.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous venons de vous verser une compensation financière proportionnelle à votre compagnie et aux pertes subies, majorée d'un bonus de notre part.
Le montant de cette compensation, déjà versée sur votre compagnie, est de 50 000 000$.
Veuillez accepter nos plus plates excuses.
Toute l'équipe de Playrion vous souhaite un excellent jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG emprunt Lun 25 Nov - 18:30 | |
| Bonjour,
Depuis quelques semaines, Airlines-Manager 2 a subi quelques perturbations et la gestion de votre compagnie a peut-être été affaiblie.
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et nous avons concentré tous nos efforts sur la correction de ces bogues ces derniers jours. De nouvelles corrections seront mises en ligne dans les prochains jours.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous venons de vous verser une compensation financière proportionnelle à votre compagnie et aux pertes subies, majorée d'un bonus de notre part.
Le montant de cette compensation, déjà versée sur votre compagnie, est de 15 000 000$.
Veuillez accepter nos plus plates excuses.
Toute l'équipe de Playrion vous souhaite un excellent jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUG emprunt Lun 25 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
| Sujet: Re: BUG emprunt Lun 25 Nov - 18:56 | |
| J'avais des trous de 7 Millions le Mardi mais bon ... comme je n'ai pas tous les jours le même montant je ne me suis pas trop inquiété... J'avais tort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUG emprunt | |
| |
|
| |
| BUG emprunt | |
|