| [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Dim 24 Nov - 20:36 | |
| Candidature d'AIR INDIA :Nom de votre Compagnie Aérienne : AIR INDIAID de votre Compagnie : 40399Pseudo : DAMIEN_BHub : BOM - Mumbai - Chhatrapati Shivaji International AirportFlotte : X6 Boeing 787-8Destinations : Dubaï (DXB) 14 vols hebdomadaires - Johannesburg (JNB) 14 vols hebdomadaires Melbourne (VIC) 21 vols hebdomadaires - Hong-Kong (HKG) 14 vols hebdomadairesStratégie : Compagnie low-cost Nombre de passagers transportés : 141 400 (au 24/11/13)Bénéfice journalier : 8.041.061 $ (au 24/11/13)Frais de location : Aucun frais de location, car la location est inintéressante pour le low-costSomme emprunté : Total a rembourser : 575.296.500 $Remboursement hebdomadaire : 18.888.250 $Caisse des Pagnes : 277.248.000 $ + 62.653.500 $ (Taux de 3,94%)Mini Bank : 235.395.000 $ (Taux de 1,39%)Trésorerie Structurelle : 5.007.305 $ (au 24/11/13)Cash disponible : 15.739.749 (au 24/11/13)Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'ai pour projet de compléter le réseau mondial de ma compagnie, peut être en achetant un nouvel hub, par la suite je souhaiterais créer un tout nouveau réseau mais qui lui sera national. En ce qui concerne l'alliance, j’espère vous apporter du soutien et ainsi gagner des places dans le classement.Les raisons de votre choix sur notre alliance : Etant a la recherche d'une alliance pour découvrir cette partie d'AM, qu'est l'alliance, j'ai posté ma candidature sur le forum, et j'ai reçus un message de votre part. Et je vous ai donc choisit.Vos attentes par rapport a notre alliance : De la part de l'alliance j'attend des conseils, de l'aide (que je rend dès que je peut) et de la convivialité.Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant ? : NonPostulez-vous dans une autre alliance ? : NonDepuis combien de temps jouez-vous a AM ? : Environs 5 mois, mais 1 avec AIR INDIAAge IRL : 15 ans, bientôt 16Activité IRL : LycéenHobbies/passions : Pas de passions réelle Avez-vous des compétences particulières : Rien de particulier, a part que je sais faire du tam-tam avec un gobelet Quel est la régularité de vos connexions au jeu et aux forum : Connexion au jeu : quotidienne, au forum d'AM : de temps en temps, et si j'intègre votre tribu, connexion a votre forum : quotidienne.Jouez-vous a un autre jeu online ? Si oui, lequel ? : Oui, je joue a Guerre TribaleAvez-vous quelque chose a ajouter ? : Je suis plus que motivé et prêt a répondre a vos questions si vous en avez |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Dim 24 Nov - 20:51 | |
| Bonjour, je suis content que tu aies répondu à notre invitation. Maintenant je vais pouvoir te harceler avec plein de questions :p 1- Pourquoi le 787-8 comme avion de prédilection, d'autres avions sont plus rentables pour du Low Cost comme le 737 ? 2- Du low Cost vers Dubaï ? Je reste dubitatif, c'est plutôt une destination affaire. Tout Comme Hong Kong. Exemple,les grandes compagnies low-cost, s'affairent plutôt sur des aéroports que l'on pourrait qualifier de banlieue. Exemple, Ryanair ne va ni à Orly, ni à CDG mais à Beauvais. 3- Quelle type de stratégie avais-tu avant de te lancer dans Air India ? Pourquoi as-tu recommenecé au bout de 4 mois ? Je pense avoir fait le tour JE mets ta candidature à l'étude, tu devrais avoir une réponse sous 3 ou 4 jours. (Voir moins ) | |
|
| |
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Dim 24 Nov - 20:58 | |
| Salut, Bienvenu sur le forum! | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Dim 24 Nov - 21:04 | |
| Tu peut (on peut se tutoyer ?) j'aime être harcelé ^^ 1- J'ai choisi le 787-8 comme avion, car au début je n'est pas vraiment réfléchit, j'ai foncé tête baissé, mais si je doit garder le 787-8 ça sera seulement pour L'Asie, l'Océanie et l'Afrique, pour l'Europe et l'Amérique je cherche d'autres avions avec de plus grandes capacités. 2- Oui du low-cost vers Dubaï, c'est bizarre, je sais. Je trouve que le rentabilité n'est pas si mauvaise que ça, mais je dessert surtout ces villes par symbole, c'est juste pour mettre des villes prestigieuse sur le tableau de départ, mais je gagne comme même de l'argent avec ces lignes ! 3- Avant de me lancer avec AIR INDIA j'ai un peut tout essayé : CC, MC, LC, low-cost, luxe, sans jamais trouver ce qui me plaisait vraiment, mais là j'ai trouvé ! J'espère avoir répondu a tes questions, mais si tu en a d'autres n'hésite pas ! |
|
| |
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Dim 24 Nov - 21:46 | |
| Non tu ne me tutoies pas !!!!! Je rigole bien sur que l'on va se tutoyer Quelle configuration utilises tu pour du Low-Cost ? | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 16:37 | |
| Tout mes 787-8 sont configuré pareil, c'est a dire 315/35/00, je pense faire comme ça pour tout mes vols international, mais quand j'aurais mon réseau national, je passerais en full éco. |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 17:22 | |
| Je sais que je peut mettre 3 eco en plus, mais à vrai dire je n'aime pas les comptes pas rond, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire 315 eco et 35 affaires, c'est un petit caprice de PDG Et en ci qui concerne les problèmes techniques du 787 c'est ma hantise car si un problème arrivait dans les jours qui suivent, ma compagnie serait voué a l'échec ! Mais c'est pour ça que je souhaite très rapidement développer mon réseau vers l'Europe et l'Amérique avec de nouveaux avions qui eux ne seront pas des 787, mais les quels, je ne sais pas encore, je réfléchit. |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 17:30 | |
| - DAMIEN_B a écrit:
- Je sais que je peut mettre 3 eco en plus, mais à vrai dire je n'aime pas les comptes pas rond, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire 315 eco et 35 affaires, c'est un petit caprice de PDG
Pourquoi pas si tu satures en augmentant les prix pour faire correspondre offre et demande. Et en ce qui concerne les problèmes techniques du 787 c'est ma hantise car si un problème arrivait dans les jours qui suivent, ma compagnie serait voué a l'échec ! Mais c'est pour ça que je souhaite très rapidement développer mon réseau vers l'Europe et l'Amérique avec de nouveaux avions qui eux ne seront pas des 787, mais les quels, je ne sais pas encore, je réfléchit. Le plus tôt est le mieux effectivement. Tu as fait de grosses réductions lors de tes achats ? | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 17:45 | |
| Non je n'est pas fait de grosse réduction sur mes achats, mes trois derniers 787 je les achetés séparément par manque de liquidité, donc je n'est pas eut l'occasion de voir si je faisais des économies. Quand j'ai commencé avec ma compagnie, je n'est pas vraiment réfléchit, du moins un minimum comme même, mais je faisait comme bon me semblais ! Et je vois, grâce a vos questions qu'il y peut être quelques petites choses à revoir pour être encore plus performant, et rien que ça je vous suis déjà reconnaissant . |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 18:33 | |
| C'est ça le but de l'alliance. | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 18:43 | |
| Est-ce que tu arriverais à mettre la signature dynamique sur le sujet (ou l'envoyer à l'un de nous)?
Est-ce que tu serais prêt à changer d'avion on de configuration pour profiter d'une offre (ex: gazette) ou pour répondre au mieux à la demande ? | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 19:50 | |
| Les liquidités ne sont pas exact, elles sont de 36.600.000 $. Oui c'est envisageable, je suis prêt a changer d'avion même de constructeur, aucun soucis ! |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
Hub : Atlanta Nom de la compagnie : ABX Airlines Messages : 753 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 45 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 21:17 | |
| Salut, soit le bienvenu ici, merci pour ta signature. Alors moi aussi quant j'ai débuté sur AM2, j'ai fait comme bon me semblais avec du LC, MC et CC sans trop me soucier de ma stratégie ( c'est d'ailleur toujours le cas aujourd'hui )et dernièrement j'ai changé ma stratégie d'épaule pour réduire mes coûts en remboursant un maximum mes emprunts pour augmenter ma TS, résultat en 4 mois sans acheter d'avions je suis passé de 2 à 5 étoiles de bronze. Mais si avoir un seul type d'avions te réduis conciderablement ton développement surtout avec des 787. Si ta candidature est acceptée, quelques uns d'entre nous pourrons t'orienter et te donner quelques bons conseils pour ton développement du low cast. Bonne chance pour ta requête. | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Lun 25 Nov - 21:23 | |
| Effectivement, recalculer ses coût pour offrir une progression fulgurante ! Merci, j'attend votre réponse avec impatience |
|
| |
sophie54 Membres Pacific Sky Team 2
Hub : J F K Nom de la compagnie : sophieairlines Messages : 347 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 41 Localisation : saulnes
| Sujet: re Lun 25 Nov - 21:31 | |
| re!
tous d abord bienvenue a toi sur le forum ! j ai ete former dans cette alliance qui est plutot convivial et qui entre aide enormement les joueurs qui veulent vraiment gerer la chose ! n ai pas peur de poser tes questions si tu en as , on fera notre possible ! bonne continuation a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 18:11 | |
| Salut, comme tu pouvais t'y attendre, voici ta réponse.
Nous avons retenu ta candidature, donc bienvenue chez nous. Je vais voir pour t'affecter un tuteur pour que tu puisses rebondir et avoir une compagnie digne de ce nom.
Je t'invite donc à : - t'inscrire sur notre forum - poster ta candidature officiellement sur le jeu - lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver
Je pense avoir fait le tour.
Encore une fois, bienvenue chez nous | |
|
| |
DAMIEN_B Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 20:03 | |
| Merci de votre confiance, j'espère que je vais en être digne Mais il n'y a pas une histoire avec trois semaines d'observation ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 20:08 | |
| Si pour toute intégration on surveille l'évolution et pour voir si l'on donne notre accord définitif | |
|
| |
DAMIEN_B Membres Pacific Sky Team 2
Hub : BOM - Mumbai Nom de la compagnie : AIR INDIA Messages : 339 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 20:12 | |
| Ok je comprend, en tout cas je vous remercie encore une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mar 26 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mickael76 Bras Droit
Hub : Atlanta Nom de la compagnie : ABX Airlines Messages : 753 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 45 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mer 27 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
DAMIEN_B Membres Pacific Sky Team 2
Hub : BOM - Mumbai Nom de la compagnie : AIR INDIA Messages : 339 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Mer 27 Nov - 15:15 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA | |
|