Nom de votre Compagnie Aérienne ChinaFlyAirline
ID de votre compagnie.10386
Hub(s) de votre Compagnie
Shanghai - Pudong International Airport
Votre flotte actuelle 4 A310-300 1 A319 1 S340
Vos destinations Europe et Pekin
Votre Stratégie Le LC est ma priorité
Nombre de passagers transportés 48946
Votre bénéfice journalier moyen 4.9M$
Vos frais de location hebdomadaire 0
Somme empruntée 250 M$
Trésorerie structurelle 4M$
Cash disponible43 M$
Votre signature dynamique :
Pourquoi la pacific skyteam? Je cherche une alliance j'ai mis une annonce sur le forum AM et Harreng m'a contactéVos ambitions dans l'alliance et dans le jeu me faire plaisir d abord et après on verra
Les raisons de votre choix sur notre alliance comme je l'ai dit c'est Harreng qui m'a contacté il y a quelque jour j'ai étudié un peu votre alliance et elle me parait dynamique ce dont j'ai besoin
Vos attentes par rapport à notre alliance de l'aide pour grandir et un échange de competence avec de l'amitié et de l'entraide
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?non
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?oui mais sans réponse depuis plus d'une semaine alors que l'on devais me répondre dimanche dernier c'est donc pas sérieux
Depuis combien de temps jouez vous à AM ?depuis le debut de son existance il y a longtemps pour AM2 ça fait 3 semaines
Quelques infos sur vousAge IRL ?43
Activité IRL (profession/etude...) ?Responsable Logistique
Hobbies/passions ? Foot je suis president de L'UNAF dans mon district
Avez-vous des compétences particulières (
Photoshop, Gimp, autre...) ?aucune qui pourrait servir
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? au mini 1 fois par jour mais si il y a des besoin autant que possible
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? beaucoup footcup settlers trainstation candycrush ......
Avez vous quelque chose à ajouter ?
Comme je l'ai dejà dis je joue a AM2 depuis 3 semaine j'ai redécouvert le jeu grace a un mail reçu des concepteur par mailling liste surement car je ne jouais plus depuis 2 ans du fait de la lassitude a tout parrametrer a chaque fois quand on a une flotte de 1000 avions pas top bref et la je le trouve bien mieux et surtout beaucoup plus interessant je suis fidèle si vous m’acceptè dans votre alliance je ne la quitterais que si elle se dissous je n'ai pas besoin de responsabilité pour me sentir bien pour cela il faut juste des gens motivé et assidu sinon on n'avance pas et de plus les responsabilité si vous avez lu mon profil avant vous avez compris que j'ai ma dose
quoi vous dire de plus si ce n'est bon vol et bon jeu
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre dans l APM