Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA

Aller en bas 
+2
Hareng
Arnaud38100
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:36

Candidature d'AIR INDIA :


Nom de votre Compagnie Aérienne : AIR INDIA
ID de votre Compagnie : 40399
Pseudo : DAMIEN_B
Hub : BOM - Mumbai - Chhatrapati Shivaji International Airport
Flotte : X6 Boeing 787-8
Destinations : Dubaï (DXB) 14 vols hebdomadaires - Johannesburg (JNB) 14 vols hebdomadaires 
Melbourne (VIC) 21 vols hebdomadaires - Hong-Kong (HKG) 14 vols hebdomadaires
Stratégie : Compagnie low-cost 
Nombre de passagers transportés : 141 400 (au 24/11/13)
Bénéfice journalier : 8.041.061 $ (au 24/11/13)
Frais de location : Aucun frais de location, car la location est inintéressante pour le low-cost
Somme emprunté : 


Total a rembourser : 575.296.500 $
Remboursement hebdomadaire : 18.888.250 $


Caisse des Pagnes : 277.248.000 $ + 62.653.500 $ (Taux de 3,94%)
Mini Bank : 235.395.000 $ (Taux de 1,39%)
Trésorerie Structurelle : 5.007.305 $ (au 24/11/13)
Cash disponible : 15.739.749 (au 24/11/13)




Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : J'ai pour projet de compléter le réseau mondial de ma compagnie, peut être en achetant un nouvel hub, par la suite je souhaiterais créer un tout nouveau réseau mais qui lui sera national. En ce qui concerne l'alliance, j’espère vous apporter du soutien et ainsi gagner des places dans le classement.
Les raisons de votre choix sur notre alliance : Etant a la recherche d'une alliance pour découvrir cette partie d'AM, qu'est l'alliance, j'ai posté ma candidature sur le forum, et j'ai reçus un message de votre part. Et je vous ai donc choisit.
Vos attentes par rapport a notre alliance : De la part de l'alliance j'attend des conseils, de l'aide (que je rend dès que je peut) et de la convivialité.
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant ? : Non
Postulez-vous dans une autre alliance ? : Non
Depuis combien de temps jouez-vous a AM ? : Environs 5 mois, mais 1 avec AIR INDIA




Age IRL : 15 ans, bientôt 16
Activité IRL : Lycéen
Hobbies/passions : Pas de passions réelle 
Avez-vous des compétences particulières : Rien de particulier, a part que je sais faire du tam-tam avec un gobelet Razz 
Quel est la régularité de vos connexions au jeu et aux forum : Connexion au jeu : quotidienne, au forum d'AM : de temps en temps, et si j'intègre votre tribu, connexion a votre forum : quotidienne.
Jouez-vous a un autre jeu online ? Si oui, lequel ? : Oui, je joue a Guerre Tribale
Avez-vous quelque chose a ajouter ? : Je suis plus que motivé et prêt a répondre a vos questions si vous en avez scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:51

Bonjour, je suis content que tu aies répondu à notre invitation.
Maintenant je vais pouvoir te harceler avec plein de questions :p

1- Pourquoi le 787-8 comme avion de prédilection, d'autres avions sont plus rentables pour du Low Cost comme le 737 ? 

2- Du low Cost vers Dubaï ? Je reste dubitatif, c'est plutôt une destination affaire. Tout Comme Hong Kong. Exemple,les grandes compagnies low-cost, s'affairent plutôt sur des aéroports que l'on pourrait qualifier de banlieue. Exemple, Ryanair ne va ni à Orly, ni à CDG mais à Beauvais.

3- Quelle type de stratégie avais-tu avant de te lancer dans Air India ? Pourquoi as-tu recommenecé au bout de 4 mois ?

Je pense avoir fait le tour Smile

JE mets ta candidature à l'étude, tu devrais avoir une réponse sous 3 ou 4 jours. (Voir moins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:58

Salut, 
Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:04

Tu peut (on peut se tutoyer ?) j'aime être harcelé ^^

1- J'ai choisi le 787-8 comme avion, car au début je n'est pas vraiment réfléchit, j'ai foncé tête baissé, mais si je doit garder le 787-8 ça sera seulement pour L'Asie, l'Océanie et l'Afrique, pour l'Europe et l'Amérique je cherche d'autres avions avec de plus grandes capacités.

2- Oui du low-cost vers Dubaï, c'est bizarre, je sais. Je trouve que le rentabilité n'est pas si mauvaise que ça, mais je dessert surtout ces villes par symbole, c'est juste pour mettre des villes prestigieuse sur le tableau de départ, mais je gagne comme même de l'argent avec ces lignes !

3- Avant de me lancer avec AIR INDIA j'ai un peut tout essayé : CC, MC, LC, low-cost, luxe, sans jamais trouver ce qui me plaisait vraiment, mais là j'ai trouvé ! Smile

J'espère avoir répondu a tes questions, mais si tu en a d'autres n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:46

Non tu ne me tutoies pas !!!!!


Je rigole bien sur que l'on va se tutoyer Smile

Quelle configuration utilises tu pour du Low-Cost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:37

Tout mes 787-8 sont configuré pareil, c'est a dire 315/35/00, je pense faire comme ça pour tout mes vols international, mais quand j'aurais mon réseau national, je passerais en full éco.
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:12

Hello
Je ne sais pas si c'est une erreur de frappe mais dans le cas contraire...

Tu sais que sur ta configuration tu peux mettre 318 Eco et 35 Bus (et 7 Tonnes de cargo). ?
Ca te ferait toujours 3 places payantes Eco en plus par voyages multipliées par 6 avions * x jours ...

Le 787 est un avion très rentable (j'en ai  mois même 11 ce qui représente 19% de ma flotte.)
Toutefois j'ai été échaudé par la semaine ou celui ci est resté cloué au sol. (J'ai payé très cher pour les faire voler.)

Qu'as tu prévu pour faire face à ceci ?
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20131124trib000797433/boeing-risque-de-givrage-sur-les-moteurs-genx-des-b787-et-des-b747-8.html

http://www.air-journal.fr/2013-09-28-pas-assez-fiable-norwegian-rend-lun-de-ses-deux-b787-a-boeing-585409.html


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:22

Je sais que je peut mettre 3 eco en plus, mais à vrai dire je n'aime pas les comptes pas rond, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire 315 eco et 35 affaires, c'est un petit caprice de PDG Smile

Et en ci qui concerne les problèmes techniques du 787 c'est ma hantise car si un problème arrivait dans les jours qui suivent, ma compagnie serait voué a l'échec !
Mais c'est pour ça que je souhaite très rapidement développer mon réseau vers l'Europe et l'Amérique avec de nouveaux avions qui eux ne seront pas des 787, mais les quels, je ne sais pas encore, je réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:30

DAMIEN_B a écrit:
Je sais que je peut mettre 3 eco en plus, mais à vrai dire je n'aime pas les comptes pas rond, et c'est pour ça que j'ai décidé de faire 315 eco et 35 affaires, c'est un petit caprice de PDG Smile
Pourquoi pas si tu satures en augmentant les prix pour faire correspondre offre et demande.

Et en ce qui concerne les problèmes techniques du 787 c'est ma hantise car si un problème arrivait dans les jours qui suivent, ma compagnie serait voué a l'échec !
Mais c'est pour ça que je souhaite très rapidement développer mon réseau vers l'Europe et l'Amérique avec de nouveaux avions qui eux ne seront pas des 787, mais les quels, je ne sais pas encore, je réfléchit.


Le plus tôt est le mieux effectivement. Tu as fait de grosses réductions lors de tes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:45

Non je n'est pas fait de grosse réduction sur mes achats, mes trois derniers 787 je les achetés séparément par manque de liquidité, donc je n'est pas eut l'occasion de voir si je faisais des économies.

Quand j'ai commencé avec ma compagnie, je n'est pas vraiment réfléchit, du moins un minimum comme même, mais je faisait comme bon me semblais ! Et je vois, grâce a vos questions qu'il y peut être quelques petites choses à revoir pour être encore plus performant, et rien que ça je vous suis déjà reconnaissant Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:33

C'est ça le but de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:43

Est-ce que tu arriverais à mettre la signature dynamique sur le sujet (ou l'envoyer à l'un de nous)?

Est-ce que tu serais prêt à changer d'avion on de configuration pour profiter d'une offre (ex: gazette) ou pour répondre au mieux à la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:50

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA 40399.jpg?v1.6

Les liquidités ne sont pas exact, elles sont de 36.600.000 $.

Oui c'est envisageable, je suis prêt a changer d'avion même de constructeur, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael76
Bras Droit
Bras Droit
Mickael76


Hub : Atlanta
Nom de la compagnie : ABX Airlines
Messages : 753
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Havre

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:17

Salut, soit le bienvenu ici, merci pour ta signature.
Alors moi aussi quant j'ai débuté sur AM2, j'ai fait comme bon me semblais avec du LC, MC et CC sans trop me soucier de ma stratégie ( c'est d'ailleur toujours le cas aujourd'hui )et dernièrement j'ai changé ma stratégie d'épaule pour réduire mes coûts en remboursant un maximum mes emprunts pour augmenter ma TS, résultat en 4 mois sans acheter d'avions je suis passé de 2 à 5 étoiles de bronze. Mais si avoir un seul type d'avions te réduis conciderablement ton développement surtout avec des 787.
Si ta candidature est acceptée, quelques uns d'entre nous pourrons t'orienter et te donner quelques bons conseils pour ton développement du low cast.
Bonne chance pour ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacificskyteam2am2.1fr1.net
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:23

Effectivement, recalculer ses coût pour offrir une progression fulgurante !

Merci, j'attend votre réponse avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie54
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
sophie54


Hub : J F K
Nom de la compagnie : sophieairlines
Messages : 347
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 41
Localisation : saulnes

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: re   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:31

re!



  tous d abord bienvenue a toi sur le forum !
  
  j ai ete former dans cette alliance qui est plutot convivial et qui entre aide enormement les joueurs qui veulent vraiment gerer la chose ! n ai pas peur de poser tes questions si tu en as , on fera notre possible ! bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:11

Salut, comme tu pouvais t'y attendre, voici ta réponse. 

Nous avons retenu ta candidature, donc bienvenue chez nous. Je vais voir pour t'affecter un tuteur pour que tu puisses rebondir et avoir une compagnie digne de ce nom.

Je t'invite donc à :
-  t'inscrire sur notre forum
-  poster ta candidature officiellement sur le jeu
-  lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver

Je pense avoir fait le tour.

Encore une fois, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
DAMIEN_B
Invité




[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:03

Merci de votre confiance, j'espère que je vais en être digne Smile

Mais il n'y a pas une histoire avec trois semaines d'observation ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 34
Localisation : Valence

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:08

Si pour toute intégration on surveille l'évolution et pour voir si l'on donne notre accord définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:12

Ok je comprend, en tout cas je vous remercie encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:58

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
air tomcat
Bras Droit
Bras Droit
air tomcat


Hub : PEK
Nom de la compagnie : Air Tomcat
Messages : 2425
Date d'inscription : 06/12/2012

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:44

Bienvenue a bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://url=http://cockpit.airlines-manager.com/company/profile/a
Mickael76
Bras Droit
Bras Droit
Mickael76


Hub : Atlanta
Nom de la compagnie : ABX Airlines
Messages : 753
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45
Localisation : Le Havre

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:19

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://pacificskyteam2am2.1fr1.net
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:15

Merci pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA   [Acceptée] Candidature d'AIR INDIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'AIR INDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Air Tomcat
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature: Tartempion
» [Acceptée] candidature Floker
» [Acceptée]Candidature Medit'Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: