Bonjour,
Je candidate pour intégrer votre alliance.
Nom de votre Compagnie Aérienne : Jack Lds and Co
ID de votre compagnie : 424
Pseudo : Jack Lds
Hub(s) de votre Compagnie : Orly
Votre flotte actuelle : 18 appareils (A330-300 x 16; A320-200 x 1; 737-700 x 1) dont 13 (12 A330-300 et 1 A320-200) avions en locations
Vos destinations : Bogotá ; Los Angeles ; Napoli ; Singapore ; New York ; Tokyo (NRT) ; Vancouver ; Tokyo (HND) ; Toronto ; São Paulo
Votre Stratégie :pour l'instant LC haut de gamme.
Nombre de passagers transportés : Je ne sais pas pouvez vous m'indiqué ou est l'information, Merci.
Votre bénéfice journalier moyen : la trésorerie structurelle est de : 7 522 506 $
Vos frais de location hebdomadaire : 69 470 000 $
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt) : 554 528 631 $ soit 56 047 946 $ par semaine. Je ne souhaite pas divulgué plus d'information sur mes emprunts.
Cash disponible : 22 530 004 $
Pourquoi la pacific skyteam?
Votre RH, D. Peri, m'a contactée alors que j'avais postée une annonce de recherche d'alliance sur le forum AM. Il a mis en évidence la bonne humeur de votre alliance, point que je recherche absolument.
Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : le jeu allez le plus loin possible, remplacer toutes mes locations et développé peut être le CC et le MC. Pour l'alliance à voir.
Les raisons de votre choix sur notre alliance : la bonne ambiance.
Vos attentes par rapport à notre alliance : des conseils, une entre-aide ainsi que des réductions d'achats groupés.
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? non
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où ? Oui, c'est personnelle, j'ai même déjà deux réponses positives.
Depuis combien de temps jouez vous à AM ?
Quelques infos sur vous : j'ai 24 ans, je suis alternant en Master dans la Finance.
Hobbies/passions ? finance, bénévolat.
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? quant informatique de gestion.
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums ? quotidienne
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? non
Avez vous quelque chose à ajouter ? non
Bon vol à tous.
Cdt,
Jack Lds