| {Refusée] Candidature France Compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {Refusée] Candidature France Compagnie Sam 1 Mar - 23:00 | |
| Nom de votre Compagnie Aérienne :France CompagnieID de votre compagnie. (Se trouve dans l'adresse URL de la page de présentation de cotre compagnie) : 50408Pseudo : Nantes61Hub(s) de votre Compagnie : Paris - Charles de Gaulle AéroportVotre flotte actuelle : - B727-100 *1 - 737-900ER *1 - A380-800 *2 (locations depuis début de la semaine) - 767-200ER *2 - A330-200 *1 - 757-200 *4 - A330-300 *2Vos destinations ; - Shangai - Munich - Miami - Moscou - Alger - Tokyo - Saint Denis (Réunion) - Barcelone - Madrid Votre StratégieDéveloppement de ma compagnie sur du Long courrier Achat d'un hubs sur chaque continent afin de couvrir le monde entier Nombre de passagers transportés955 268Votre bénéfice journalier moyenEnviron 14 000 000 $ pour un chiffre d'affaire de 24 000 000 $ Vos frais de location hebdomadaire20 150 000 $ Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)- Emprunt n°1 : 217 497 000 $ à échéance du 23/05/2014- Emprunt n°2 : 182 700 000 $ à échéance du 1/07/2014Trésorerie structurelle 7 146 630 $ Cash disponibleEnviron 42 000 000 $ Votre signature dynamique : (Si impossibilité de la mettre merci de l'envoyer par MP sur AMC soit à Arnaud38100 soit à Dperi pour qu'on l'intègre à votre post)Pourquoi la pacific skyteam?J'ai laissé une annonce sur le forum de AM et l'un de vos membre (Hareng) me signalant qu'une place était actuellement libre. Le fait que l'alliance est dynamique et je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas de chatbox sur votre forum. Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeuLe classement et faire connaitre l'alliance sur AM Les raisons de votre choix sur notre allianceLe dynamisme et activité de l'allaince Vos attentes par rapport à notre allianceConseil pour un novice au niveau des lignes et appareils à prendre ou non Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?Aucune alliance précédente Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où ?Non Depuis combien de temps jouez vous à AM ?Depuis septembre 2013 Quelques infos sur vousAge IRL ?23 ans Activité IRL (profession/etude...) ? Recherche d'emploi en comptabilité Hobbies/passions ?- Sortir avec mes amis - Handball (Club) - Jeu sur internet - Belote (un truc de vieux ) Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?Excel Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? 1 à 2 fois par jour Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ?Je joue a Virtuafoot au sei, de l'entente Chacun Sa Chope, si certain veulent essayer. Je joue sous le pseudo nantes61 Avez vous quelque chose à ajouter ?Par grand chose de plus |
|
| |
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Dim 2 Mar - 9:44 | |
| Salut!
Tout d’abord bienvenu sur le forum!
Je vais soumettre ta candidature à discussion. Nous te donnerons une réponse le plus vite possible! | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Dim 2 Mar - 9:47 | |
| Salut!
Quel est ta stratégie au niveau de la R&D? ainsi qu'au niveau des emprunts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Dim 2 Mar - 10:42 | |
| Pour le moment, je mets 1 M en R&D par jour et je recherche surtout les avions afin d'augmenter mes choix.
Pour l'emprunt, je fais un comparatif entre l'emprunt, la location et investissement avec des fonds propres afin de voir lequel est le plus avantage |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Dim 2 Mar - 10:47 | |
| Tu parles de faire du long courrier. Mais : - Munich - Moscou - Alger - Barcelone - Madrid
Presque 60% de tes destinations sont du Moyen courrier;
Tes A380 tu les mets sur quelle destination ? Quel est leur résultat hebdomadaire ? Du coup sont-ils rentables ?
En 6 mois de jeux, pourquoi ne pas avoir tenté plus tot l'aventure en alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Dim 2 Mar - 22:28 | |
| - Arnaud38100 a écrit:
- Tu parles de faire du long courrier. Mais :
- Munich - Moscou - Alger - Barcelone - Madrid
Presque 60% de tes destinations sont du Moyen courrier;
Tes A380 tu les mets sur quelle destination ? Quel est leur résultat hebdomadaire ? Du coup sont-ils rentables ?
En 6 mois de jeux, pourquoi ne pas avoir tenté plus tot l'aventure en alliance ? Je pensais l'avoir mis. Au début du jeu, je m’étais orienté exclusivement sur du court courrier mais je me suis très vite aperçu de mon erreur et j'ai décidé de changer complément d’approche, s'est pour cela qu'il me reste encore pas mal de ligne avec de court distance. Moscou fait partie des long courrier depuis Paris, non ? Ils sont sur la ligne de Shanghai et tokyo. Ils font au alentour de 20 000 000 chacun. Oui, je suis rentable vu que le résultat d'un seule des deux suffit pour couvrir les charges de locations pour les deux. N'oubliez pas que je suis comptable donc la gestion s'a me connait. J'ai essayé mais en passant directement par le jeu avec une lettre de motivation |
|
| |
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Lun 3 Mar - 18:15 | |
| Salut,
alors non paris Moscou n'est pas un LC mais MC.
Le LC c'est plutot des lignes de plus de 5000km | |
|
| |
Glopee Directeur Logistique
Hub : TSL/IXL/GPS Nom de la compagnie : Traveler Sky Messages : 484 Date d'inscription : 12/01/2014
| |
| |
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Lun 3 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Lun 3 Mar - 21:39 | |
| - Hareng a écrit:
- Salut,
alors non paris Moscou n'est pas un LC mais MC.
Le LC c'est plutot des lignes de plus de 5000km Oui je viens de regarder, elle ne fait que 2481 km. Je pensais qu'il y avait plus de kilomètre. |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Mar 4 Mar - 22:20 | |
| Bonjour,
Après délibération de l'administration de l'aliance nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.
En te souhaitant bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Jeu 6 Mar - 23:04 | |
| Ok, merci quand même de votre accueil |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie Ven 7 Mar - 6:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Refusée] Candidature France Compagnie | |
| |
|
| |
| {Refusée] Candidature France Compagnie | |
|