| [Clos]Candidature McOy Airlines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McOy Invité
| Sujet: [Clos]Candidature McOy Airlines Mer 19 Fév - 9:58 | |
| Nom de votre compagnie : McOy Airline
ID de votre compagnie : 65836
Pseudo : McOy
Hub de votre compagnie : ORY – Paris Orly
Votre flotte actuelle : 10 avions
- 3 EMB-120 - 3 ERJ-175 - 1 A320-200 - 1 A330-300 - 1 B757-200 (location) - 1 A319-100 (location)
Vos destinations : 5 lignes (2LC, 2MC, 1 CC)
- MIA (Miami) - JFK (New-York) - FNC (Funchal) - TNF (Tenerife) - TLS (Toulouse)
Votre stratégie : développer du LC haut de gamme (essentiellement aux US). Pour le moment le MC me permet d’apporter de la trésorerie via des investissements moins lourds à fournir. Actuellement je pousse la recherche pour débloquer les banques qui me permettront d’avoir de plus grandes capacités d’investissement.
Nombre de passagers transportés : 25 556
Votre bénéfice journalier moyen : 4 M$ (sur les 3 derniers jours)
Vos frais de location hebdomadaire : 4 935 000 $. Je pense me séparer du A319 bientôt.
Sommes empruntées :
- Minibank : 246M$ (échéances 30 semaines / taux 1,87%)
Trésorerie structurelle :
- 2,1M $ (moyenne des 3 derniers jours)
Cash disponible :
- 20M $
Pourquoi la Pacific Team :
- Pas de Hub à Paris, - Activité / Réactivité sur les forums, - Liberté annoncé quant au choix de la stratégie de chaque membre
Vos attentes par rapport à notre Alliance : échanger sur l’optimisation de la gestion de nos compagnies aériennes. Permettre de faire progresser ma compagnie et celles des membres de l’Alliance.
Avez-vous déjà fait partie d’une alliance auparavant ? Non.
Postulez-vous dans une autre alliance ? Non.
Depuis combien de temps jouez-vous à AM ? Une semaine seulement, mais je suis motivé pour progresser et contribuer à une alliance. Ma volonté dans le jeu est d’élaborer et de partager autour de stratégies de gestion.
Quelques infos sur vous
Age IRL ? 29 ans
Activité IRL (profession/étude…) ? Acheteur dans une entreprise aéronautique, d’où l’intérêt pour ce secteur et ce jeu.
Hobbies / passion : photographie
Avez-vous des compétences particulières : Excel – outil indispensable pour ce jeu ! Photoshop, After Effects, Final Cut.
Régularité des connexions au jeu et aux forums : quotidiennes
Jouez-vous à un autre jeu online ? Non.
Avez-vous quelque chose à ajouter ? Ma motivation dans le jeu est de soutenir une réflexion sur un modèle de gestion lié au domaine aéronautique. Le passage par une alliance est évident pour progresser de façon optimale dans le jeu. A ce titre je souhaite partager et échanger avec votre alliance qui est active et ambitieuse. |
|
| |
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Mer 19 Fév - 12:45 | |
| Salut!
Bienvenu à toi sur le forum! J'ai soumis ta candidature à discussion, nous te donnerons une réponse le plus vite possible! | |
|
| |
Glopee Directeur Logistique
Hub : TSL/IXL/GPS Nom de la compagnie : Traveler Sky Messages : 484 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Mer 19 Fév - 12:56 | |
| bonjours a toi bienvenue et bonne chance | |
|
| |
sophie54 Membres Pacific Sky Team 2
Hub : J F K Nom de la compagnie : sophieairlines Messages : 347 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 41 Localisation : saulnes
| Sujet: re Mer 19 Fév - 15:51 | |
| bienvenue a toi sur le forum !!! | |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Jeu 20 Fév - 20:53 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Dim 23 Fév - 15:38 | |
| Salut,
Tout d’abords merci pour ta patience!
Nous avons décider de retenir ta candidature, donc bienvenue chez nous.
Je t'invite donc à : - t'inscrire sur notre forum - poster ta candidature officiellement sur le jeu - lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver.
Je me suis proposé pour être ton tuteur pour t'aider dans ton départ dans ce jeu! N'hésite pas à poser des questions, nous les répondrons le mieux possible!
Je pense avoir fait le tour.
Encore une fois, bienvenue chez nous | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Dim 23 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
DAMIEN_B Membres Pacific Sky Team 2
Hub : BOM - Mumbai Nom de la compagnie : AIR INDIA Messages : 339 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Dim 23 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Jeu 27 Fév - 18:20 | |
| Bonsoir,
Désolé pour mon délai de réponse... avant votre retour positif, et je vous en remercie, j'ai été recruté par une autre alliance. Une fois encore, merci beaucoup pour l'intérêt porté à ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu.
A bientôt !
McOy |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Jeu 27 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Glopee Directeur Logistique
Hub : TSL/IXL/GPS Nom de la compagnie : Traveler Sky Messages : 484 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Jeu 27 Fév - 21:03 | |
| Pas de chance pour toi , tu rate une grande histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines Jeu 27 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]Candidature McOy Airlines | |
| |
|
| |
| [Clos]Candidature McOy Airlines | |
|