Présentation de votre compagnieNom de votre Compagnie Aérienne: TAP AIRLINES 7
ID de votre compagnie:
39414Pseudo: brunocas
Hub(s) de votre Compagnie: Lisbonne, Atlanta
Votre flotte actuelle: 25 appareils dont 20 longs courriers savoir:
10 Boeing 747-400
2 Boeing 737-900
1 MD 11
1 Boeing 777-300
1 Boeing 787
2 Boeing 767-300
2 Airbus A 320-200
1 A 340-600
1 A 340-500
1 A 340-300
1 A330-200
2 A 330-300
1 A 310-300
Vos destinations:
Hub Lisbonne:
- Amsterdam, Shangai, Hong Kong, Cape Town, Mumbai, Rio de Janeiro, Luanda, New York, Bangkok, New Delhi
Hub Atlanta: Charles de Gaulle Paris, Buenos Aires, Rio de Janeiro, Mexico, Madrid Barajas,
Votre Stratégie: vols longs courriers
Nombre de passagers transportés: 3 144 385
Votre bénéfice journalier moyen: environ 30 000 000$
Vos frais de location hebdomadaire: je n'ai pas de frais de location
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt):
Il mes reste deux emprunts de 8 000 000$ à rembourser par semaine soit:
Mini Bank
Express : 58 154 280 $
Sur rendez-vous : 61 631 997 $
Le reste a été remboursé et je peux acheter minimum 2-3 avions longs courriers par mois.
Trésorerie structurelle 40 000 000$
Cash disponible: 302 000 000 $ ce matin
Votre signature dynamique :
Pourquoi la pacific skyteam?Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu
Je voudrais rentrer dans l'alliance et partager mon humble expérience pour créer au sein de cette alliance une force qui pourrait faire de cette communauté, ainsi que de ses membres une compétitivité par rapport aux autres.
J'espère quant à moi obtenir toutes les étoiles et ainsi prospérer le plus possible.
En effet, étant moi même chef d'entreprise, etre dans la compétition meme dans un jeu de simulation est une passion et un objectif dans ma vie.
Les raisons de votre choix sur notre alliance
Cette alliance apporte compétitivité et amitié pour chacun des membres de l'alliance où l'on sait écouter les membres et leurs donner des conseils pour les rendre plus forts dans le jeu.
Vos attentes par rapport à notre alliance
Faire ce que l'alliance me demande de faire avant toute chose: les achats groupés....
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
J'ai quitté une fois une alliance car elle ne permettait à aucun des membres d'acheter des avions à la demande des membres: c'est à dire que l'alliance choisissait au gré de son humeur le modèle d'avions à acheter et l'imposait: j'ai décidé de la quitter ne rentrant pas dans le cadre de mes idées: je suis prêt à payer une taxe d'alliance, à acheter des avions dans les achats groupés...
Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
Non pour l'instant tant que je n'aurais pas une réponse de votre part.
Depuis combien de temps jouez vous à AM ?
Depuis plus d'un an
Quelques infos sur vousAge IRL ? 30ans
Activité IRL (profession/etude...) ? Chef d'entreprise
Hobbies/passions ? Aquariophilie, management, histoire des pays, aéronautique
Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? je suis manager de ma propre boite internationale
Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums? tous les jours et toutes les heures connectées. a part quand je suis de voyage en afrique.
Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? Non
Avez vous quelque chose à ajouter ?
Je vous remercie par avance d'accepter ma candidature et vous remercie aussi par avance de l'attention que vous avez apporter à la situation de ma compagnie.
----------------------------------------------------------------------