Pacific Sky Team 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature de Marchombre

Aller en bas 
+2
Hareng
DAMIEN_B
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marchombre
Invité




[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Bonjours déjà à toute l'équipe de pacific sky team 2,

Présentation de votre compagnie

Nom de votre Compagnie Aérienne

Entre Ciel et Mer

ID de votre compagnie. (Se trouve dans l'adresse URL de la page de présnaton de cotre compagnie)
73290

Pseudo
Marchombre


Hub(s) de votre Compagnie
Toulouse (TSL 5 étoile)
Votre flotte actuelle
[Accepté] Candidature de Marchombre Q400_first_year.png?v1
[Accepté] Candidature de Marchombre Cat2.png?v1Q-400
x 8
[Accepté] Candidature de Marchombre Atr_42_500.png?v1
[Accepté] Candidature de Marchombre Cat1.png?v142-500
x 14
[Accepté] Candidature de Marchombre A320-200.png?v1
[Accepté] Candidature de Marchombre Cat5.png?v1A320-200
x 1
[Accepté] Candidature de Marchombre A320-200_LigneBleue.png?v1
[Accepté] Candidature de Marchombre Cat5.png?v1A320-200
x 1

Vos destinations
TLS / PSR - Pescara - Abruzzo Aeroporto Internazionale [Accepté] Candidature de Marchombre It.png?v1

Ligne TLS / KVA - Kavala - Megas Alexandros International Airport [Accepté] Candidature de Marchombre Gr.png?v1

Ligne TLS / VBY - Visby - Visby Airport [Accepté] Candidature de Marchombre Se.png?v1

Ligne TLS / FMO - Münster - Osnabrück Flughafen [Accepté] Candidature de Marchombre De.png?v1

Ligne TLS / AHU - Al Hoceima - Cherif Al Idrissi Airport [Accepté] Candidature de Marchombre Ma.png?v1

Ligne TLS / LOS - Lagos - Murtala Muhammed International Airport [Accepté] Candidature de Marchombre Ng.png?v1

Ligne TLS / KSF - Kassel - Calden Flugplatz [Accepté] Candidature de Marchombre De.png?v1

Ligne TLS / NRK - Norrkoping - Norrkoping Airport [Accepté] Candidature de Marchombre Se.png?v1

Votre Stratégie
Court et moyen courier. Compagnie low cost

Nombre de passagers transportés
91 967

Votre bénéfice journalier moyen

6 256 199$

Vos frais de location hebdomadaire
0 j'ai pas encore tésté parce que je ne saisie pas encore les avantages de ce mode :D
Somme empruntée (détail de la durée et du taux de l'emprunt)
pfffiou heuuu:

1)Fait le : 21/04/2014
Montant : 50 900 000 $
Taux : 1,80%

2)Fait le : 12/04/2014
Montant : 148 030 500 $
Taux : 2,09%

3)Fait le : 09/04/2014
Montant : 49 338 250 $
Taux : 3,87%

4)Fait le : 07/04/2014
Montant : 49 290 750 $
Taux : 3,77%



Trésorerie structurelle
4 475 725 mais c'est très variable en ce moment oO

Cash disponible
18 550 267 $ pour l'instant  [Accepté] Candidature de Marchombre %3E%3Cimg%20src=
Pourquoi la pacific skyteam?

Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu

Progresser et faire progresser l'alliance, apprendre, participer au dynamisme de l'alliance et avant tout m'amuser et me détendre!!!! (hé c'est un jeu quand même!!!!! Smile )

Les raisons de votre choix sur notre alliance
2 raison à cela : la 1er je connais bien Glopee et il m'a demandé d'essayer de le rejoindre dans l'alliance Cool 
La 2eme: vous êtes peu nombreux dans l'alliance donc je pourrait peut être me faire une place plus facilement et cela permet de faciliter le dialogue entre les joueurs et dynamisme à l'air sympa Smile

Vos attentes par rapport à notre alliance
Ben ce que j'ai dit au dessus donc sympa dynamique pas trop grande et qu'il n'y ai pas de tension Smile


Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée?
NON

Postulez-vous dans une autre alliance? Si oui où?
NON


Depuis combien de temps jouez vous à AM ?
Très peu de temps...depuis le 06/04/2014 plus précisément

Quelques infos sur vous

Age IRL ?
16ans



Activité IRL (profession/etude...) ?
Elève au lycée


Hobbies/passions ?
Tennis et tout le sport en général


Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ?
Heuu...non


Quelle est la régularité de vos connexions au jeu et aux forums?
Environ 1 fois par jour en général. Mais il peut m'arriver de ne pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours (2ou3 pas beaucoup plus...1 semaine au max)


Jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ?
De jeux de gestion non. Mais sinon je joue à LOL pour me défouler de temps en temps.


Avez vous quelque chose à ajouter ?
Oui!!!! Ma philosophie de jeux est plutôt: je n'avance pas vite mais je ne recule jamais  Smile 

Bonne soirée  à tous
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN_B
Membres Pacific Sky Team 2
Membres Pacific Sky Team 2
DAMIEN_B


Hub : BOM - Mumbai
Nom de la compagnie : AIR INDIA
Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

Tout d'abord bienvenu a toi !

Quand tu dit faire du low-cost, tu fait du full éco, ou tu propose des prix bas mais pour toutes les classes ? 
(Sinon TSL est étrange comme choix pour du low-cost)
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

Hello!

Bienvenu sur le forum!

Je vais soumettre ta candidature a discussion et nous te donnerons une réponse rapidement!

Glopee va avoir un partenaire pour ses DC-3?
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Est-ce que tu arrives à poster la signature dynamique?
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Invité




[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

Bonjours,

Ben en fait je ne voulais pas dire que je fait du low cost mais plutôt que je vais m'orienter vers cette stratégie.
Donc pour l'instant n'ayant pas les recherches suffisantes je cherche à optimiser les CA de mes les lignes pour avoir des journaliers plus important. Donc mes avions ne sont absolument pas en full éco et tls va plutôt devenir un hub dédié au moyen courier et pas très low cost...sinon se serait pas très logique vu les caractéristiques de l'aéroport Smile

Heuuuuuu je ne comptait pas forcément sur les DC-3 !!! Mais bon si ça marche ( Glopee ne s'en sort pas mal non ??) pourquoi pas :D 

Heuuu je ne sais pas pourquoi mais ma signature n'est pas passé...je vous la renvoie.[Accepté] Candidature de Marchombre 73290.jpg?v1
Voilà!!! Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

Merci pour ces précisions!

Oui glopee s'en sort très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Invité




[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:56

A oui petite précision...je viens juste d'acheter 2 nouvelles ligne: nrk en suède et elf au soudan et 4 avions: 3 Q-400 et 1 A320-200.
Vu que vous demandez les lignes et les avions dans la présentation et que je viens tout juste de les acheter je voulais juste préciser pour éviter les surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:09

Je vote oui , cela semble une évidence. 

Il est a Albi ( A 1h de Toulouse ce qui expliquer son choix de HUB ) 

Un partenaire DC-3 , pas sur, mais temps qu'il reste du coter des Boeing ou CC , je pourrai t'aider.
Si non faudra voir avec Hareng ou Tomcat qui font pas mal de airbus.

Pour le moment sur ton HUB de TSL je ne te conseille pas les DC-3 qui aura un rentabilité misérable. 
Apres je ne peux pas t'aider pour ce HUB, perso  mon HUB Toulouse ( 5étoile ) me rapporte moins de que mes petit HUB en INDE ( 2 étoile )
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:20

Non !!!!!  Un  A320 (airbus) ne part pas du coté obscure revient sur le droit chemin avec Boeing.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

En ayant un hub à Toulouse il se doit de s'équiper d'airbus^^
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:06

Booooooo, histoire on sait tous que Boeing est mieux.   Plus rentable  , moins coûteux   Laughing  Laughing  Laughing  (Méme si Irl j'ai un large préférence Airbus ^^ Apres tout ces de chez nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

Une petit question , il y a ue des changement au niveau des Calcule TS?  , je suis passer de 56 a 52m  depuis 3 jours sans vraiment de raison , pourtant j'ai +140 revenue Aux 

Normalement j'ai  de devrais étre a 54.500.000 $ sans les +140 de revenue AUX , le bonus Aux expliquer les 56 55m TS , mais je ne voie pas ce qui explique mas perte de 4 000 000  de TS .

C'est depuis mon dernier achat .  étrange non ? 

Pourtant j'ai des bénéfice +:
23/04/2014106 912 947 $
22/04/2014106 611 097 $
21/04/2014107 154 301 $
20/04/2014101 824 506 $
19/04/2014100 755 666 $
18/04/2014101 156 021 $
17/04/2014100 382 871 $

Ma TS:
23/04/2014 :52 034 862 $

22/04/2014 :51 723 512 $

21/04/2014 :52 328 926 $

20/04/2014 :56 360 828 $

19/04/2014 :55 291 988 $

18/04/2014 :55 378 385 $

17/04/2014 :54 605 235 $
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

C'est clair que Toulouse n'est pas pour du Low Cost ou tout du moins du Full éco vu les spécificités de ce hub. Mais après s'il adopte une bonne stratégie je pense qu'il peut s'en sortir. 

Si tu veux coller aux spécificités de ton hub oriente toi plutot sur du haut de gamme

Par contre tu auras un nombre assez limité d'avions et donc de rentabilité...
sinon pourquoi ces lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Glopee tu es un peu HS mais je vais te répondre quand même:
Le salaire n'était pas pris en compte dans notre TS à cause d'un bug, sa a été rectifié il y a 2-3 jours d'ou la différence
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Invité




[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

oui en étant près de Toulouse et en France l'airbus parait plus logique ^^
Mais je verrai bien lesquels sont les plus efficaces :D
Oui c'est drôle ma TS ne fait que diminuer alors que je n'ai pas de personnel xD
Humm tu me conseil plutôt du luxe...j'aurais pensait juste commencer avec un gros hub de quoi avoir des revenus plus élevé au début sans nécessairement de technologie  Smile  Puis après m'acheter des hub plutôt orienté sur le low cost.

Quelles lignes te dérange ??
Celle au nigéria ou en suède... Précise pour que je puisse te donner une meilleure réponse  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Ha la ramasse merci du compliment ^^. 
Mais je ne passe pas souvent sur le forum de AM2. Par contre je sais vous oui donc je pose la question. Donc les actualiser, s'il ne me fond pas un MP je ne les voie pas.

Mais merci de la  réponse emoticone-msn-regard
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Salut, comme tu pouvais t'y attendre, voici ta réponse.

Nous avons retenu ta candidature, donc bienvenue chez nous. 

Je t'invite donc à :
- t'inscrire sur notre forum
- poster ta candidature officiellement sur le jeu
- lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver

Glopee sera ton tuteur pour te guider au début.
N'oublie pas de créer un post à ton nom ainsi que pour ta compagnie afin que l'on puisse suivre le moindre de tes mouvements Laughing 
Je pense avoir fait le tour.

Encore une fois, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Attention le cout du personnel ne dépend pas de ceux que tu engages, cette nouveauté est complexe à comprendre mais tu auras accès a un petit explicatif la dessus.

Moi j'ai fait l'erreur de commencer en luxe puis de me tourner vers le low cost du coup pa compagnie est bizzare et complexe a diriger.

Aucune de ces lignes je pense pas est-ce choisi au hasare ou il y a une raison dans ces choix?

@Glopee Mais ce n'est rien (pour le commentaire et l'info)
Moi j'y suis souvent en ce moment j'essaie de montrer un peu l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud38100
Fondateur PDG
Fondateur PDG
Arnaud38100


Hub : Londres Heathrow
Nom de la compagnie : Air Bourget
Messages : 1982
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 35
Localisation : Valence

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Aucune ligne en particulier me dérange Smile

Je voulais juste savoir ce qui avait motivé l'achat de ces lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://airbourget.free.fr
Marchombre
Invité




[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:09

Merciiiii d'avoir accepté ma candidature!!!!!! Franchement je suis super contant d'etre dans une aussi cool alliance!!!! L'ambiance à l'air sympa mais assez srtict pour éviter des débordement!!
Bon pour tout ce qui a à faire je vais le faire demain matin ( inscription sur le forum demande officielle de l'alliance...( elle se fait bien depuis le jeu ?? )) parce que la je suis fatigué (je rentre du sport...  Smile )!!!!

Ok Glopee me dira bien comment faire Smile!!!
Merci!!! Parce que la je ne comprend pas trop :/

Ahhhhh j'ai eu peur!!! J'ai cru que j'avais fait de grosse gourde dans l'achat de mes lignes!!
Alors au départ je les ai choisis en fonction de leurs catégorie ( + elle étaient basses mieux c'etait!!) puis maintenant je vois ce qui correspond le mieux avec les avions que j'ai à ma disposition ( pas beaucoup j'ai pas fait de recherche sur les avions..) pour qu'il y ai le moins de demande restante Smile

Bon encore merci d'avoir accepté ma candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:23

[Accepté] Candidature de Marchombre Image_14
Vous aimer ? 
Peux mieux faire ? 
J'attent vos critique Smile

Oups j'ai mis terre ^^ mais je voulais mettre mer :D
Revenir en haut Aller en bas
Hareng
Directeur Commercial
Directeur Commercial
Hareng


Hub : Genève GVA
Nom de la compagnie : Tartempion
Messages : 2939
Date d'inscription : 20/12/2012

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:14

N'hésite surtout pas a poser pleins de questions!

pas mal Glopee!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Membre en Période d'éssai
Membre en Période d'éssai



Hub : Toulouse
Nom de la compagnie : Entre Ciel et Mer
Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:50

Hey c'est sympa !!!! Merci Glopee ( avec mer se sera encore mieux Smile)

Ouias alors ça pas de problème!!! :D

Alors déjà sur quelle RetD devrait je m'orienter??
Quelle avions débloquer??..
Quelle genre de ligne me conseil tu d'acheter pour l'instant ( CC ou MC) ( je ne voie pas trop la différence en ce moment :/ l'un coute chère à ouvrir l'autre plus facile mais moins de bénéfices!!) j'ai lu sur des forums que il vaut mieux avoir un bon revenu de base en LC ou MC pour assurer son CC...
Vaut mieux des lignes catégories 10 ou plus basse ( la je test un peu tout et je trouve que c'est très variable...) et je me dit que le plus important c'est de remplir ses lignes au max!!! Mais j'ai vu que certain faisait un avion une ligne...quelle est l'avantage??
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Membre en Période d'éssai
Membre en Période d'éssai



Hub : Toulouse
Nom de la compagnie : Entre Ciel et Mer
Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

Ah oui j'oubliais!!!
Combien me conseille tu d'emprunter à chaque fois : 50 000 000 ou 100 000 000??
Revenir en haut Aller en bas
Glopee
Directeur Logistique
Directeur Logistique
Glopee


Hub : TSL/IXL/GPS
Nom de la compagnie : Traveler Sky
Messages : 484
Date d'inscription : 12/01/2014

[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

Empunte le plus que tu  peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Marchombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Marchombre   [Accepté] Candidature de Marchombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Marchombre
» [Accepté] Candidature de rivax
» [Accepté] Candidature la fox airlines
» [Accepté]CANDIDATURE : Air OttoMan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacific Sky Team 2 :: Bureau du DRH :: Candidatures à Pacific Sky Team 2-
Sauter vers: