| [Accepté] Candidature de rivax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hareng Directeur Commercial
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Sam 1 Mar - 15:33 | |
| Su ce jeu ce n'est pas forcément obligatoire tu peut aussi avoir du 1er et BC pour combler la demande sur une ligne. (à 200 mio la ligne tu as intérêt)
Question R&D tu es a quoi comme niveau de recherche? | |
|
| |
rivax
Hub : BHJ Nom de la compagnie : Shiva Messages : 158 Date d'inscription : 25/02/2014 Localisation : Vers l'infini et au-dela
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Dim 2 Mar - 14:17 | |
| J'ai investi sur le marketing (4/4 sur audit et 4/4 sur évaluations), la recherche 3/4 pour le moment...je mise tout sur le premier onglet pour accéder a la deuxième banque...et ensuite je limiterai un peu le montant quotidien et je développerai un peu les services dans une optique low cost: profit et économies (en ce moment je suis a 1,5 mill par jour mais j'ai un rendement > 1/1 depuis trois jours). | |
|
| |
Hub : Genève GVA Nom de la compagnie : Tartempion Messages : 2939 Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 18:17 | |
| Salut, comme tu pouvais t'y attendre, voici ta réponse.
Nous avons retenu ta candidature, donc bienvenue chez nous. Je vais voir pour t'affecter un tuteur pour que tu puisses rebondir et avoir une compagnie digne de ce nom.
Je t'invite donc à : - t'inscrire sur notre forum - poster ta candidature officiellement sur le jeu - lire tous les règlements (intégration, réglement de l'alliance) et de les approuver
Je pense avoir fait le tour.
Encore une fois, bienvenue chez nous | |
|
| |
Glopee Directeur Logistique
Hub : TSL/IXL/GPS Nom de la compagnie : Traveler Sky Messages : 484 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Arnaud38100 Fondateur PDG
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
rivax
Hub : BHJ Nom de la compagnie : Shiva Messages : 158 Date d'inscription : 25/02/2014 Localisation : Vers l'infini et au-dela
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 21:13 | |
| bonsoir, merci pour cette confirmation, elle tombe à point nommé...j'ai fait la demande officielle sur le jeu et je vais lire les différents règlements sur le fofo...auquel je suis déjà inscrit, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Lun 3 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
rivax
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Mar 4 Mar - 9:09 | |
| j'ai bien lu (et approuvé) le règlement de l'alliance sur le fofo mais je n'ai pas encore les droits pour le valider en vrai. Donc j'attends l'élargissement de mes droits pour valider formellement. | |
|
| |
air tomcat Bras Droit
Hub : PEK Nom de la compagnie : Air Tomcat Messages : 2425 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Mar 4 Mar - 15:44 | |
| ^^ Pour le droit sur le Forum, normalement c'est Arnaud qui s'occupe toi. Comme je passais par la, pour ingame c'est fait. | |
|
| |
DAMIEN_B Membres Pacific Sky Team 2
Hub : BOM - Mumbai Nom de la compagnie : AIR INDIA Messages : 339 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Mar 4 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Hub : Londres Heathrow Nom de la compagnie : Air Bourget Messages : 1982 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 35 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Mar 4 Mar - 22:29 | |
| J'ai perdu mes droits d'admin suite à une erreur de manip. Les seuls droits que j'ai est sur le groupe membre permanent... Du coup je te mets dans ce groupe en attendant mieux Bienvenue chez nous | |
|
| |
Glopeeeeeeeee Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Sam 15 Mar - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Dim 16 Mar - 9:06 | |
| Je suis en train de travailler dessus | |
|
| |
DAMIEN_B Membres Pacific Sky Team 2
Hub : BOM - Mumbai Nom de la compagnie : AIR INDIA Messages : 339 Date d'inscription : 26/11/2013 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Dim 16 Mar - 10:39 | |
| Il faut cliquer sur "Voir les messages sans réponses" ou un truc dans le genre, c'est en haut a droite. Et après tu pourras te connecter; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Dim 16 Mar - 11:32 | |
| Il me semblait qu'il était la en page d'acceuil! | |
|
| |
Glopee Directeur Logistique
Hub : TSL/IXL/GPS Nom de la compagnie : Traveler Sky Messages : 484 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax Dim 16 Mar - 18:54 | |
| Haaa merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de rivax | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature de rivax | |
|